En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Audrey6280
    Audrey6280     

    Crétin de Julien80, c'est grâce à votre droite que la France tourne à l'envers et bientôt grâce à vous on pourra avoir honte d'être français en ayant le FN pardon! la Vague Marine au pouvoir... grâce à qui? la droite qui divise et piétine la France d'en bas. Alors les gauchistes vous emmerdent et gardent la tête haute!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    C'est pas le monde à l'envers. C'est juste la France à l'envers. Le monde continue à tourner. A cause du culte de la grève parmi les dockers français, les ports du Havre et de Marseille ne peuvent pas se développer, au détriment des ports de Anvers et de Rotterdam notamment. Les importateurs et exportateurs font transiter par ces ports là, même si la destination finale des marchandises est la région parisienne. Les gauchistes ruinent le pays, comme d'hab.

  • pierre76
    pierre76     

    LE MONDE A L'ENVERS!!! GREVE pour avoir du TRAVAIL!!!!!!!Vous comprenez quelque chose????

Votre réponse
Postez un commentaire