En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Ferrari F430 fait partie des bolides de luxe utilisés par ces britanniques dans leur rallye sur autoroute.
 

Un rallye sauvage a été stoppé par les gendarmes sur l’A31 hier en Haute-Marne. Des pilotes britanniques à bord de bolides de luxe affolaient les radars…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • gaydon
    gaydon     

    très pertinante ta reflection propagande pour justifier l'achat debile des subaru et ces bien dans la continuité de l'enfumage SARKOSISTE

  • Liberty1000
    Liberty1000     

    Encore un "délire" de journalistes... Je note avec amusement que les motards de la Gendarmerie ont VITE rattrapé les contrevenants ... Comme s'il pouvait y avoir des Motards d'un groupement d'intervention rapide de la Gendarmerie sur l'AUTOROUTE !
    Tout le monde sait qu'aujourd'hui ce sont les SUBARUS qui interviennent ! Les motards sont totalement dépassés avec leur BMW !
    En plus j'apprend que les Ferraris, Porsches et Audis étaient toutes équipées de détecteurs de radars !!!....
    Non ... vraiment les journalistes nous prennent pour des c... !!
    A moins que ce ne soit les propriétaires de ces bolides qui soient stupides et qui aient achetés ces détecteurs pour faire joli dans leur voiture en les laissant volontairement éteints ... juste le plaisir de dire : "j'ai un détecteur mais je m'en sers pas quoi !!" ... comme si cet appareil n'était pas utile ! Quand on possède ce type d'appareil et qu'on sait que l'on va être en infraction .. la moindre des choses est de l'utiliser à bon escient !
    Bref.. tu très grand n'importe quoi !
    Cet article ressemble davantage à de la propagande pour la Gendarmerie (du style : Vous avez vu ?.. les gendarmes ont toujours le dessus !) qu'un véritable article de presse ! .. Ca s'appelle de la désinformation.

  • Liberty1000
    Liberty1000     

    Sachez pour information que ce ne sont pas des motards qui réalisent les interceptions sur l'autoroute mais les SUBARU spécialement préparées du PIRGN (peloton d'intervention rapide de la Gendarmerie Nationale). Essayez de vous mettre un peu au courant avant de réagir sur un forum ! .. Vous passez pour un peintre !!

  • hedre
    hedre     

    Ben à mon avis il doit connaitre les journalistes ou tout du moins ceux qui leur donnent à bouffer.
    Quand il s'agit d'un militaire ou d'un footeux, ils s'empressent de dévoiler les noms. Là comme il doit s'agir des fils de ceux qui leur tendent le sussucre...
    Ah! voilà encore une belle race professionnelle. Pernaut, Drucker, Sérillon, Chazal et confrères qu'auraient-ils fait devant watergate?

  • xedos9
    xedos9     

    et alors personne n'est mort ?
    encore du fric pour la tirelire ...
    a quoi ça sert des voitures de grosses cylindré ?
    en allamagne je me regale a 230 km/h et sabna danger aucun ..

  • edgard
    edgard     

    ET OUI LA JUSTICE POUR LES RICHES ET LA JUSTICE POUR LES PAUVRES

    LES ASSASSINS QUI ON DE QUOI SE PAYER UN BON AVOCAT

    COMMENT DISAIT COLUCHE JE LE CITE ?IL VAUT MIEUX CONNAITRE L'AVOCAT QUI CONNAIT LE JUGE QUE CELUI QUI CONNAIT TRES BIEN LA LOI EN LOCURENCE CELUI QUI A UNE FERRARIE IL CONNAIT QUI?

  • djcevo
    djcevo     

    Most of them did not commit any offence!!

  • 996tt
    996tt     

    Howdie doody people.

    Sorry for any bad feelings, but these cars not only go fast, they also stop fast, allot faster than other cars.

    Doesn't excuse speeding but with roads like this it's sometimes not noticeable what speed you're doing because you're looking at the road and not at the speedo.

    I just hope the guys who have to come back to France get excused as this was not a race but a tour of some beautiful places.

    Till the next time

  • richard18
    richard18     

    Comment les motards ont ils pu interpeler rapidement les véhicules alors qu'ils ne peuvent dépasser 230 km/h et qu'il leur est interdit de dépasser les 200 km/h... Le dangers n'est pas la où on le pense !

  • Verso
    Verso     

    On ose les appeler chauffards !!! le chauffard c'est celui qui conduit comme un sagouin et une ferrari ça se pilote, ça ne se conduit pas.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire