En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Porquerolles : le corps du garçon disparu, retrouvé au fond de l'eau

Mis à jour le
Porquerolles : le corps du garçon disparu, retrouvé au fond de l'eau
 

Le corps retrouvé ce jeudi vers 17h au fond de l'eau, au large de Porquerolles, a été identifié comme étant celui de Pierre Barnes, le garçon porté disparu samedi dans l'île alors qu'il faisait du vélo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Bien sûr que ce petit garçon n'aurait pas dû sortir seul et même accompagné c'était également difficile pour les adultes, le vent qui a soufflé ce jour là et les jours suivants dans la région était d'une violence indescriptible! Mais arrêtons de moraliser, quand on arrive sur son lieu de vacances tout est beau et merveilleux et ces parents, certes inconscients, sont assez punis comme cela et pour le restant de leurs jours ! A peine arrivés sur leur lieux de vacances, à peine ces vacances terminées ! Un grand dommage ! C'est très triste !

  • pecou
    pecou     

    j'espère qu'aucun proche de cette famille meurtrie ne lira ce type de message débile dénué de toute compassion envers ces pauvres gens endeuillés. Je ne pense pas qu'ils vous aient attendu pour culpabiliser!
    Bande d'idiot...

  • joyeuse
    joyeuse     

    les parents de ce garcon ont une grande responsabilité qui pèse sur eux, ils ne devaient pas le laisser partir en velo par ce temps et les vents forts qui étaient annoncés

  • KARIM-CRETEIL
    KARIM-CRETEIL     

    Oui en effet "mouais" ça sonne l'indifférence, l'égoïme et l'individualismme. Nous vivions dans une société de gens sans coeur

  • jospic
    jospic     

    je plains sincèrement les parents de ce petit garçon et je leur souhaite beaucoup de courage.

  • triste histoire
    triste histoire     

    avec la météo, vent, rafale de vent,vigilance orange, comment cet enfant à t-il pu etre autorisé d'aller faire du vélo (et s'il à loué le vélo comme cela se pratique sur cette ile (cela est de l'inconscience) et à mon avis ils ne devaient pas etre nombreux cette histoire est quand meme un peu bizarre les parents n'ont pas réagit c'est vraiment une faute impardonnable(avec le temps qu'il faisait il n'a pas du voir de monde pour venir à son secours

  • Dave k.
    Dave k.     

    relisez votre commentaire Sherlock et ne trouvez vous pas qu'il aurai fallu le tourner 7 fois dans votre bouche avant d'exposer tan d'arrogance et de médisance

  • odine
    odine     

    MOUAIS est de trop !! un sujet sur lequel il aurait été préférable que vous ne donniez pas votre avis si c'est de cette manière.

  • TrustIn
    TrustIn     

    Vous apprécieriez que votre enfant soit retrouvé mort, que l'enquête soit bâclée sous prétexte que la mort parait évidente, et par exemple, d'apprendre des années après qu'il s'agissait d'un meurtre et que l'assassin court encore !?

  • roblan
    roblan     

    Pour moi les parents sont responsables de la mort de leur fils et irresponsables de lui avoir donné la permission de faire du vélo malgré l'alerte météo.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire