En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    ironlolo, quand le moment sera venu, rassurez-vous, je n'y manquerai pas!! Je ne suis du genre planquée, et je l'affiche fièrement avec ce que je porte sur mes tailleurs! Enfin, il ne s'agit pas de déblatérer, mais de constater. J'ai horreur des gros durs de pacotille.

  • ironlolo
    ironlolo     

    leane pourquoi tu ne leur demande pas au lieu de toujours déblaterer sur leur compte!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Plus facile de piéger les gens honnêtes que de s'investir a nous debarasser de la racaille, ça rapporte gros, c'est pas pénible et c'est pas dangereux......la France est devenus un pays de racket des citoyens honnêtes .........et d'un gouvernement qui par idéologie et à des fins électoralistes protègent la racaille et laissent ces zones de non droit.....

  • leane
    leane     

    Mission d'assistance! Assistance à l'état qui espère bien faire rentrer un peu d'argent...Et si ces 12 000 vaillants et valeureux policiers et gendarmes allaient faire des missions d'assistance en banlieues chaudes? Pourquoi n'y vont-ils pas?? Je ne comprends pas.

Votre réponse
Postez un commentaire