En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mairie de Paris a commencé à retirer les "cadenas d'amour" du pont des Arts, ce lundi.
 

Pour se débarrasser des cadenas que les touristes du monde entier ont scellés sur le pont des Arts, la mairie de Paris a choisi d'installer des panneaux de plexiglas. Mais la solution n'est pas tout à fait viable, selon Colin Kovacs, un architecte britannique installé à Paris depuis deux ans, qui a dit avoir trouvé la parade à cette mode encombrante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ExpertADN
    ExpertADN     

    J'aime beaucoup le design de cette balustrade, qui permet de mieux voir la Seine.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Et les tags "horribles" sur ce pont ne gênent personne apparemment?

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    heureusement ou plus tôt dommage que le ridicule ne tue pas d'un grotesque ces cadenas ... ça a couté combien à la municipalité pour les enlever ? et bien que les couples qui les ont accrochés se séparent tous !

  • marie59
    marie59     

    Pourquoi ne pas installer un monument dans paris afin de permettre à tous les amoureux du monde entier d'y installer leur cadenas

Votre réponse
Postez un commentaire