En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vacances + pont de l’Ascension = bouchons
 

Comme chaque année, le week-end de l’Ascension rime avec bouchons. Sur les routes, dans le sens des départs, journée orange ce mercredi au niveau national, rouge en Ile-de-France et en vallée du Rhône. Toutes les prévisions et conseils de circulation, pour éviter les embouteillages du 16 au 20 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • soccer
    soccer     

    Bonjour y a t il une possibilité de mettre en podcast l'intégrale foot de 17h-20h merci beaucoup

  • rebeca30
    rebeca30     

    sarkozy a baissé leur pouvoir d'achat

    heureusement, sinon les routes ne seraient pas suffisantes pour tous.

    que se passera t il l'an prochain quand hollande aura augmenté leur niveau d'achat ?

  • rebeca30
    rebeca30     

    c'est pour ça que autant de personnes partent en week end
    routes chargées parce que sarkozy a diminué leur pouvoir d'achat

    je me demande si dans un an il y en aura encore plus ou moins sur les routes ?

  • FUCKA
    FUCKA     

    Vu qu,ils nous ont chier pendanr 5 ans , pour une fois ils peuvent aider !

  • gollumineux
    gollumineux     

    Si les gens sortent,c'est qu'ils ont de l'argent,je ne vois pas où est le problème,quant au cévenol,t'es gentil,mais le prix de l'essence crée du chômage,beaucoup de gens refusent un emploi à cause de l'éloignement,d'autres ne font des économies que lorsqu'ils sont en maladie,plus de trajet à payer

  • gan
    gan     

    Et après ils viennent pleurer chez Bourdin qu'ils n'ont plus de pouvoir d'achat ?
    Avant, leurs premiers réflexes était de dire, que s'est de la faute a Sarko, maintenant ils pourront dire que c'est de la faute a mou du genou.

  • naturel64
    naturel64     

    Qu'ils dégagent de chez nous. puisqu'ils haient l’étranger nous on les veut plus. On a pas besoins de vacanciers pourries qui salissent tout pour vivre et on se contente de tourisme d'étranger qui ont des devises et non pas des grosses gueule.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    pourquoi on vous veut plus... Les faut riches, les vrais snobe, les grosses gueule au dent longue et au bras rachitique, les crocodiles des courbettes et des sourires de faut cul... En fait je vais vous dire...pendant que vous aller à la pèche picoler des bieres et frimer le Q7 nous on baise votre femme, comme des fous. C'est pour cela qu'elle vous fait la gueule, vous votre porte feuille bien gras et votre petite b...

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Ne pleurez pas sur les bouchons sur les autoroutes...Le jour où l'essence sera à 4 € le litre et le gas oil à 3,50 € on verra peut-être diminuer les bouchons, et encore, les pauvres cons se priveront de bouffer ou d'habiller leurs enfants pour aller faire des Km dans leurs vieilles "caisses pourries" ou dans leurs bagnoles neuves non payées avec des crédits sur 20 ans !

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    t es ou le parigot malgre les subventions je vais bosser mais....que je ne te rencontre pas avec ton 4x4 pour monter les trottoirs sur nos routes de campagne....cordialement

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire