En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les routes de France vont être chargées en ce week-end prolongé du 1er mai, notamment dimanche dans le sens des retours.
 

Bison futé voit rouge pour dimanche dans l'Ouest la région Centre à l'occasion des retours de vacances ce week-end prolongé. Dans le sens des départs, les plus grosses difficultés sont attendues mercredi, classé orange au niveau national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • belendosses1
    belendosses1     

    La grosse arnaque de la securité routiere,des lois volontairement repressives pour taper du fric chez les pauvres cons qui EUX font tourner la machine de la consommation,contrairement a nos "braves"politicards qui eux ne font que creuser le deficit.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    L' essence est trop bon marché ! Il faut mettre le litre d'essence et de Diesel à 5 € le litre, pour calmer les gens et les pousser à rester un peu autour de chez eux. Et en même temps, il faut tripler le prix des péages pour faire rentrer de l'argent chez Hollande.

  • matetlena
    matetlena     

    Tiens un aigris jaloux....

  • france royal
    france royal     

    Mais de quoi se plaignent les français qui peuvent encore se payer de l'essence hors de prix pour simplement aller se balader. Il y a encore beaucoup d'argent à prendre à ce que je vois

  • lanson33
    lanson33     

    quelle info !!! un pont avec du monde sur les routes !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire