En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    je suis bien de votre avis mirabelle

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non car comme tout les voyous les familles ferons une marche pour crié aux scandale au racisme et à la bavure et ne ce remettrons jamais en questions leurs chers voyous jouer au victimes ils savent très bien faire ses taré

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Curieux, il s'agit ici "d'un homme"...le nouvel obs , citant Ouest France donne une version plus complète::Vendredi soir, aux environs de 22h, les pompiers intervenaient sur un feu de cabanon, dans le quartier du Vieux-Doulon, à Nantes (Loire-Atlantique), quand ce jeune homme de 19 ans, ivre, les a mis en joue avec une carabine. A grenailles. Ouest France rapporte que ce jeune homme a obligé les 6 pompiers à s’allonger au sol, avant de frapper l’un d’entre eux d’un coup, de crosse sur son casque et de les menacer de mort. Un coup de feu est parti sans faire ni victime ni dégât. Le jeune homme a été maîtrisé et interpellé par un équipage de la Brigade anti-criminalité (BAC). Il a passé la nuit en cellule de dégrisement. Les pompiers ont porté plainte.

  • manouche 84
    manouche 84     

    j espere que le pompier lui a bien casser la gueule!!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut les abattre, celà fera réflèchir les candidats,

  • Aramis
    Aramis     

    La picole et toujours la picole la France est un pays de pochetrons qui font et disent n'importe quoi !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pourtant quelle jolie ville ! J'y ai passé un mois avec grand plaisir ! Dommage ! que cela dégénère comme ça.

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    De toute façon à Nantes cela devient invivable, beaucoup de quartiers et cités pas fréquentables du tout à part les quartiers Résidentiels !

Votre réponse
Postez un commentaire