En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un extrait du film culte "La soupe aux choux", avec Jacques Villeret
 

Une équipe de secours a été mobilisée en urgence pour une odeur suspecte de gaz dans un immeuble, qui provenait en réalité d'une soupe aux choux bien corsée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • crogui
    crogui     

    IL va aussi nous falloir ne plus faire de soupe aux chous pour se mettre à cuisiner du couscous et des mergues pour ne pas surprendre le voisinage ! j'espere un jour pouvoir aller en France ! et pourtant j'économise!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Bel exemple de ce que la politique à fait de la France, un pays d'individualiste! pourquoi? dans les années 70, plutot que de s'alarmer pour rien, étant donné que tout le monde se connaissaient et s'entraidaient, cela n'aurait jamais pu se produire! Aujourd'hui ,on en voit le résultat! petite question, combien a coute aux contribuables le déplacement de tout cet armada?

  • Martellus
    Martellus     

    J'imagine cette pauvre cuisinière qui voit rentrer chez elle toute la gendarmerie et toute la caserne des environs ! Son expression physique ne devait pas beaucoup varier de celle de Jacques Villeret sur la photo !

  • Spartan117
    Spartan117     

    plié de rire =) Culte ce film en plus !

Votre réponse
Postez un commentaire