En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des pompiers cassent une piscine pour secourir un enfant : plainte de la copropriété

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    d'accord avec vous 2,elle devrait meme etre poursuivie pour avoir négliger son materiel;elle savait bien que des accidents peuvent se produire dans les piscines;et heureusement que le gamin s'en ai sortit!!!!!!!!pas humaine cette femme;quelle misere.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Alors, moi j'ai une proposition à fairepour mettre tout le monde d'accord. Si votre maison ou un autre de vos biens brûle ou est en danger, si un de vos proches ou vous avez un besoin urgent de secours médicalisé? Faites une demande aupres de l'administration la plus proche, qui se chargera de lancer un appel d'offre et vous fournira le nom des trois services les moins cher du département. Puis , à vous de rentrer en contact avec eux afin de définir un tarif sur l'intervention! Cependant, je me dois de vous avertir que ,hélas pour vous, les dégradations dut à l'intervention des secours seront à votre charge! PAUVRE FRANCE!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est une honte de la part de l'ensemble des copropriétaires ? je me cacherai à leur place ...

Votre réponse
Postez un commentaire