En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pompes publiques : une solution pour le prix de l'essence ?
 

Une étude de l’association de consommateurs CLCV pointe de fortes différences des prix de l’essence par département et réclame de nouveaux points de distribution publics dans les zones sous-équipées. Aux Entremonts, en Savoie, la communauté de communes possède sa propre station-service.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Biloute62870
    Biloute62870     

    marchera pas leur voiture electrique car si j'ai bien entendu il y a quelque temps les tarifs de l'EDF devrait augmenter de 50% voyez le prix au KM et vous verrez que ça marchera pas.

  • pape83bis
    pape83bis     

    qui va nous aider ? j'ai le sentiment que la FRANCE est le mauvais élève, qu'elle représente une entrave à l'ultra libéralisme par son attachement à un idéal républicain dit d'un AUTRE TEMPS........................

  • exelffrance70
    exelffrance70     

    La solution pour baisser le prix des carburants,demandez aux pauvres dirigeants de TOTAL,comment ils font pour promener un produit acheté au plus bas et revendu au plus haut, ils ont repris les méthodes d'ELF,racheter toute la concurrence être le seul acheteur,donc le seul vendeur,imposer son prix,forcer la vente,au public en grandes surfaces,détruire le réseau de la concurrence en étant le seul fournisseur camouflé sous des marques lui appartenant.Une méthode vieille comme le monde capitaliste.

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    Au lieu de débiter des conneries sur la gauche atends 4 ans et tu pourra dire ce que tu veux on à vu en 5 ans SARKO a pas fait mieux pour l'instant fait gaffe ou tu pisse et les pages seront moins jaunies

  • pape83bis
    pape83bis     

    le GO....1.37 en JUIN
    ....1.34 début juillet
    1.40 fin juillet

    hollande avait promis 3 mois de blocage soit la saison estivale. Attendons avant de critiquer.

  • pape83bis
    pape83bis     

    Trop chère,peu d'autonomie,pas habitable.

  • pape83bis
    pape83bis     

    Dans une europe occupée par les banksters et les pétroliers.

  • pape83bis
    pape83bis     

    Au début du 20°siècle le métro de paris fonctionnait à l'air comprimé mais devant son expension les réservoirs de stockage devaient devenir trop grands...donc stop .Ca fonctionne trés bien sur une voiture.Ily a un constructeur
    à Nice-Carros (midiprod)ou j'ai essayé un prototype.Le maire et ministre (ESTROSI) devait
    aider cette entreprise...les pétroliers ont dû peser plus lourd ...Il n'y a pas de volonté politique et les taxes sont juteuses,sans compter ce que nous ignorons.Cette entreprise a vendu son brevet au groupe TATA en Indes.Les groupes éléctrogénes, compresseurs etc sont aussi concernés par ce type de motorisation.

  • pape83bis.
    pape83bis.     

    ne sont pas des philantropes.Il n'y aura jamais de moyens d'ententes. C'est eux qui font barrage à toutes énergies nouvelles non fossiles.

  • titi26
    titi26     

    c'est facile de critiquer! mais en y regardant de plus près : tout tombe maintenant juste après les élections comme par hasard ! comme ça , ce n'est pas de la faute de Sarkozy , mais celle de la gauche ....... ben voyons. Bravo la droite , bien joué mais on n'est pas des "jambons"

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire