En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pollution : vers la circulation alternée
 

Sommé par l'Europe d'améliorer la qualité de son air, le gouvernement a décidé de réactiver le principe de la circulation alternée lors des pics de pollution aux particules.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • joelboby
    joelboby     

    Une ânerie (maintenant on dit une Hollanderie ce qui est pire)

  • Al Azar
    Al Azar     

    ENCORE UNE AUTRE ELUCUBRATION SOCIALISTE : limitation à 70 KM/H au lieu de 8O ! un peu de bon sens, je roule plus de 10% de temps supplémentaire donc autant de pollution en plus, non ? Elémentaire Watson ! à 2 500 tours/minute avec un moteur de 2 litres de cylindrée : faites le calcul sur 50 KM ! Question du certif d'études d'antan ! Combien de litres supplémentaires d'air pollué ai-je émis ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et jusqu'où enfin iront-ils ? Les feux de cheminée sont déjà interdits au nom de la lutte contre la pollution et ces particules fines dont on nous rebat les oreilles depuis maintenant des mois; dans le seul département des Yvelines, cinquante municipalités ont devancé l’appel. Ce qui signifie que dans la vallée de Chevreuse ou aux proches abords de la forêt de Rambouillet, là où se chauffer au bois évite au moins aux pauvres d’avoir trop froid, les seules bûches autorisées seront désormais celles de Noël

Votre réponse
Postez un commentaire