En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pollution: transports en commun gratuits en Ile-de-France de vendredi à dimanche
 

Jean-Paul Huchon, président du Stif et de l'Ile-de-France a annoncé la gratuité des transports en commun au troisième jour du pic de pollution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • crocan60
    crocan60     

    Rien qu'à vous lire je devine que vous faite partie
    de cette pollution !

  • crocan60
    crocan60     

    Non mais le pire est que, même en train de mourir
    asphyxier ils continuerons a vouloir rouler dans leur 4x4,ou tout seul au volant de leur Porche Cayenne . hyper pratique pour circuler en ville !!!

  • lokomotiv
    lokomotiv     

    ah,l'élevage intensif!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    louche cette pollution subite et qui va disparaitre la semaine prochaine une fois les vacanciers revenus dans les grandes villes qui les concernent !!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Si a peine dépasser les 15 degrés nous sommes en alerte pollution. Cela augure mal de l'été. Je doute que les seuil de tolérance soit les mêmes à l'avenir. Moi je pense que c'est une offensive de communication en vue de taxé les véhicules diesel. Pas plus tard

  • lamouchedanslelait
    lamouchedanslelait     

    plus d'alloc pour le second enfant

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Dans les faits payant pour les salariés la semaine et le weekend faut Consommer l'argent que l'on a plus

  • themoon
    themoon     

    Moi ça va je suis en Bretagne sud 17° au bord de l'atlantique cet après midi, 10 nds de vent de sud est, c'est bon pour mon voilier et cela ne pollue pas!

  • misaki033
    misaki033     

    Bonjour je paie un abonnement prélevé chaque mois. Donc je vais payer ces jours de forte pollution, vais je être remboursé au prograta? Dans la cas contraire cela vaux dire que certaine personnes paie et pas d'autres.
    Les personnes qui prennent la voiture, c'est que les transports ne leurs conviennent pas(confort, desserte, horaires...) donc cela ne changera rien, et si ils roulent au diesel, c'est que les pouvoir publique les y aident.
    Enfin , comme dans le rerA, rien ne sert de faire la gratuité, vu l'énorme fraude qui y a cours chaque jour. ce la fait une dizaine d'années que je l'utilise et n'ai jamais été contrôlé!

  • 05 2017
    05 2017     

    A l'instant météo de BFM la pollution sur la France est due à un courant d'air venue de l'Europe du nord-est chargée de particules fines dont l'origine est le CHARBON et la LIGNITE, merci aux écolos Allemand pour leur centrales à CHARBON !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire