En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vitesse réduite à cause de la pollution sur le périphérique parisien, le 13 mars 2014.
 

Plusieurs régions françaises connaissent cette semaine un nouveau pic de pollution. De la gorge qui gratte à des pathologies plus graves, les effets sur la santé de ces épisodes récurrents inquiètent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • keyte
    keyte     

    Bonjour,
    Après avoir largement incité les conducteurs à rouler au diesel ,nos politiques font marche arrière comme d'habitude.
    De plus ils vont pénaliser les citoyens aux plus faibles budgets qui ne peuvent pas changer régulièrement de véhicules .
    Rassurez moi Paris est bien entouré de 2 aéroports et le kérosène n'est que du gasoil moins raffiné;mais je suppose que Boeing et Airbus ont équipé les réacteurs de leurs avions de pots catalytiques et filtres à particules;
    Il est plus facile de pénaliser le conducteur et de le racketter qu'une grande compagnie aérienne.
    Arrêtez de nous prendre pour des crétins
    Merci

  • Dumi
    Dumi     

    Cette propagande " sous l' autorité d' une volonté politique" est une pollution des plus hypocrites !! VENDEZ NOUS des véhicules moins chers (quitte a supprimer du confort fonctionnel pas indispensable, et du surplus d' électronique) !! ET avec un carburant des plus naturel (sortez des placards les Brevets qui ne rapporteront presque rien a l' Etat) mais soulageront non seulement les finances des citoyens mais notre atmosphère en redeviendra des plus RESPIRABLES !! continuez ainsi jusqu' en 2017 a nous bassiner avec vos "statistiques, chiffres alarmants, discours recyclés" et la France sera le Premier pays Européen a se révolter (par les urnes) contre sa Classe politique et contre cette Europe qui nous censure notre Démocratie Citoyenne !!

Votre réponse
Postez un commentaire