En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La pollution de l'air atmosphérique classée cancérigène par l'OMS

elon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la pollution de l'air qui nous entoure est cancérigène.
 

La pollution de l'air est cancérigène, a annoncé jeudi l'Organisation mondiale de la santé. Pour l'OMS, 10% des cancers du poumon sont ainsi dus à la pollution atmosphérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Super, on va pouvoir attaquer l'état de nous fournir un air pollué qui va nous cancérigeniser. On va pouvoir demander des dommages et intérêts par la peur que cela va nous occasionner (avant de mourrir), et naturellement après notre mort dû à un cancer des poumons (je n'ai jamais fumé) ma famille pourra être dédommagé de la perte de leur être cher avec la perte de revenu que cette maladie aura occasionné. Si 'air n'avait pas été pollué, il aurait vécu jusqu'à 130 ans...

  • droops
    droops     

    Mais moi je ne pollue pas, ou du moins un minimum, je redis que ce sera une fois de plus prétexte à taxer une fois de plus les Européens, pendant que les hindous s'en contre fou comme les chinois d'ailleurs alors que ce sont eux les plus gros pollueurs.

  • tedlacoste
    tedlacoste     

    Encore un complot?

  • tedlacoste
    tedlacoste     

    Vous raisonnez à l'envers. On vous dit que la pollution de l'air atmosphérique est classée cancérigène, pas la respiration. Donc il ne faut pas arrêter de respirer, mais de polluer.

  • Shrike
    Shrike     

    C'est une évidence. Par exemple durant des années, il y avait 5 % seulement des hommes qui présentaient des troubles thyroïdiens. C'est passé à 20 % et ce n'est pas Tchernobyl qui est un problème anciens maintenant et qui a surtout touché les enfants nés à cette époque.

  • BJP034
    BJP034     

    Remarque qui n'est pas stupide du tout. Les verts et les socialos ne vont pas tarder, faute de nous pondre une loi sur l'interdiction de respirer, une proposition de taxe afin de continuer leur lutte acharnée de paupérisation de la France sous le manteau de l'écologie !!!!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    ahaha après l'eau payante, l'air payant !!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Voilà encore une arnaque en préparation pour justifier de nous faire payer l'air que l'on respire !

  • Mic65
    Mic65     

    C'est nouveau ça, les gros fumeur en montagne épargné ?? vos sources ?

  • Mic65
    Mic65     

    Grossier et inculte, La pollution par les particules et autre produits est bien toxique mais n'est responsable, pour le moment que de 10% des cancer du poumon (quel est le % de ce type de cancer dans la population ?). Cette pollution diminue d'année en année mais est contrebalancé par la diminution des seuils de sécurité. C'est de plus une pollution a cours terme, on diminue les émission et la pollution suit la courbe. Maintenant parlons de l'augmentation du CO2 due au passage du diesel a l'essence voir pire, au gaz (autre que le bio-méthane) ou au charbon des écologiste allemand. Car cette pollution là, qui n'est pas toxique immédiatement, va mettre la survie de l’humanité entière en cause, car elle est a très long terme.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire