En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thomas Thévenoud, député PS de Saone-et-Loire
 

Thomas Thévenoud, député (PS) de Saône et Loire et Chargé d’une médiation sur le conflit des taxis était invité chez JJ. Bourdin. IL a proposé que les compagnies de taxis baissent leur tarif pour lutter contre la pollution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    pourquoi pas un bus collectif pour que nos chers députés et ministres polluent moins avec leur vehicules de fonction, ou leur affecter une rame speciale de metro!!!ils prennent des decisions pour nous mais surtout pas pour eux mdr!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    C'est bien une proposition d'un fonctionnaire de gauche et élu par surcroît qui n'a jamais travaillé de sa vie pour gagner sa croûtequotidienne et se voir prélever un maximum en impôts et taxes de toutes sortes...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et lui il baisse sont salaire??????????

  • chlorophile
    chlorophile     

    je lui propose de laisser les vehicules de fonction avec tous ses larbins, et de MARCHER!!! la gauche caviar nous donne de bonnes leçons mais avant toutes choses METTEZ LES EN APPLICATION THEVENOUD!!!LA MORALE RAS LE COCOTIER. SUPPRIMONS CET INDIVIDU DU GOUVERNEMENT 1 DE MOINS ET SA COHORTE DE CLAMPINS grassement payés par nous; DEHORS et vite......vous polluez déjà beaucoup et ce rien qu'en paroles!!!

  • candidat2017
    candidat2017     

    Cela polluera plus ! En effet le taxi venant vous chercher il a un trajet en plus, ensuite vous faîtes le même trajet, mais avec le chauffeur en plus. Donc plus de poids dans le véhicule et donc, plus de consommation de carburant ! Voilà quelqu'un qui a perdu une occasion de se taire.

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Je propose que les compagnies de taxi, envoient leur manque à gagner de ce week-end, à "Thévenoud la lumière"

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il faut qu'il donne l'exemple et baisse son salaire ainsi que ceux de ses amis députés du ps, du centre et de l'ump.

  • Nervi
    Nervi     

    Pardonnez mon incompréhension, mais je ne vois pas pourquoi faire un parcours en taxi polluerait moins qu'avec ma propre voiture ?

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il n'est pas beau lui. En quoi la diminution du prix des Taxis va faire diminuer la pollution si ce n'est que faire gagner moins la vie aux Taxis, une ingérence complète dans les affaires des autres complètement inadmissible ! Est ce qu'on lui demande à Thévenoud de grever son salaire pou faire diminuer la polluion ??

  • strikler
    strikler     

    TVA gratuite pour les taxis

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire