En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris
 

Pour alerter les Parisiens sur la pollution qui sévit sous le ciel bleu, France Nature Environnement a déployé une toile sur les toits, sur laquelle les particules fines viennent porter un message éloquent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    S'ils crient s'est qu'ils leur restent encore de l'oxygène dans les poumons a ses cons, ils ne sont pas si polluer que ça les verts par contre, c'est eux qui nous polluent la vie du balai à ses faux défenseurs de la nature

  • 05 2017
    05 2017     

    Ah ces Escrolos il n'en rate pas une, Particule, particule mais il se garde bien de dire quelle particules. Ceux qui font les analyses le savent bien "Le principal fournisseur de particules fines en suspension dans l'air se sont la résultante du chauffage au BOIS" Il y a trois jour une vaque de froid et hop un pic de pollution. Souvenez vous le nuage de pollution au dessus de pékin il y a une semaine, ne me dites surtout pas le dièsel car à pékin hormis les poids-lourds il roulent tous à l'essence.

  • papalat
    papalat     

    Ceux sont des abeilles "bio" qui lèchent les toits pour faire du miel "bio".

  • lanson33
    lanson33     

    Des ruches sur les toits de Paris alors que l'on déplore la mortalité importante des abeilles à la campagne, l'habitat urbain semble être un lieu de vie idéal. D'autant que le "miel béton" se révèle être d'une qualité incomparable.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    sans compter les pubs à la tv...C'est indigeste ...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    La pollution par les particules, la pollution par toutes les publicités par affiches, fenêtres web et autres encarts dans les magazines, on est pollué de tous cotés...

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Les toits de Paris c'est une façon de mener la campagne électorale pour les verts...Ils risquent de tomber de haut!

Votre réponse
Postez un commentaire