En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pascal Durand, tête de liste ELLV en IDF pour les européennes.
 

Toujours aussi beau et toujours aussi irrespirable. L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit aujourd'hui. 30 départements sont en alerte maximale. Pascal Durand dénonce le manque "de courage et de vision" des politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gam42
    gam42     

    Ca s'est sur...

  • crocan60
    crocan60     

    Je vous conseil la visite chez un ophtalmologue ça
    vas pas être du luxe !!!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Baisse encore les seuils et se ne seront plus des plateaux mais des plaines.

  • choppaul
    choppaul     

    A Pékin, c'est tout les jours. Journalistes enquêtez sur les énergies non dévoilées.

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    et vous allez dire aux allemands qui ont redécouvert le charbon d'arrêter leurs nuages de particules fines à leur frontière ! ok ?

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Quelle arnaque!Tout ça pour créer une taxe sur le diesel et pour vendre des voitures électriques dont la vente ne décolle pas...J'étais hier à Paris et n'ai pas vu de nuage sur la ville,mais durant mon voyage j'ai vu des éoliennes qui tournaient sans vent(donc qui ne produisaient pas d'électricité,mais qui en consommaient).Terroriser les Français,c'est la façon pour les verts de faire leur campagne électorale.

Votre réponse
Postez un commentaire