En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers portent les cercueils de leurs deux collègues tués la semaine dernière sur le périphérique parisien, lors de l’hommage national qui a eu lieu mardi 26 février dans la cour d'honneur de la préfecture de police de Paris.
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a rendu mardi un hommage national aux deux policiers tués la semaine dernière sur le périphérique par un chauffard ivre. Ces obsèques ont été accompagnées de rassemblements silencieux devant des commissariats de toute la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    IL POUVAIT PAS ÊTRE PRESENT, IL ETAIT EN TRAIN DE DECORER SON COPAIN! PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC NOS SOLDATS MORTS POUR LA FRANCE!!!!!!!

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Non je n aurais pas votre courage....trop ingrat pas assez de reconnaissance... je n accepte plus que ces racailles et assassins continuent a nous narguer impunément....

  • Baptise07
    Baptise07     

    Bonjour monsieur,
    Si vous mouré vous serez content que personne vienne a votre enterrement ? non la par contre ce sont des personne que sont mort pour la France pour ces civils pour les sécuriser alors je ne suis pas du tout dacord avec vous les policier peuvent perdre leur vie pour en sauver.

  • marie ch
    marie ch     

    Le président avait sans doute mieux à faire que rendre hommage aux policiers tués ? a t-il peur de se mettre une certaine coiuche de la population à dos ? Et sa "Compagne" VT, elle faisait quoi ? Il n'y a pourtant plus de défilés de haute couture en ce moment, elle doit avoir du temps de libre !

  • Iliade
    Iliade     

    Mr Hollande était entrain de remettre la médaille de la légion d'honneur à son ancien camarade de l' ÉNA !!! Ce monsieur n'a rien fait pour la mérité sauf être l'ami d'Hollande!! C'est écœurant,!!!

  • cLAUDE cAIGNAERT
    cLAUDE cAIGNAERT     

    Un chômeur s'immole, le gouvernement soutient pôle emploi.!!! des policiers tués, le gouvernement soutient le préfet? Un soldat tué, le gouvernement soutient son supérieur??? Quelle triste équipe!!!

  • foutraz
    foutraz     

    "Le changement c’est MAINTENANT !!!!" ou comment afficher son dédain et son mépris, malheureusement plus franc et sincère que les deux autres obligés de simuler la tristesse et la compassion" Dommage les oscars viennent d'être décernés

  • lasteca
    lasteca     

    et qui etaient innocentes non? qui n avaient jamais rien fait? qui etaient enfant de coeur peut etre?

  • SEREMUER
    SEREMUER     

    il ya quelque chose que je ne comprends pas.Pourquoi hollande n'etait pas présent aux obsèques de ces 2 policiers?Ah mais j'ai compris,il préfère se montrer dans certains quartiers!C'est dramatique,sarko ne l'avait pas encore fait

  • Furiax
    Furiax     

    Courageux et dévoués bien évidement mais impuissant devant l'état des villes et des banlieues , je crois pas .
    Les policiers arrêtent et emmènent des milliers de voyous devant la justice , le problème c'est que la justice ne sait pas quoi en faire et relâche ses vermines dans nos rues .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire