En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policiers tués : le 4x4 a «délibérément» percuté la BAC
 

Le procureur de la République de Paris a déclaré jeudi soir que les policiers percutés le matin par un 4x4 sur le périphérique parisien étaient morts sur le coup. Le chauffard, ivre et sans permis, a "délibérément percuté" la voiture de la BAC. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • garcon
    garcon     

    un peu de respect pour ces deux gendarmes decedes. aucunes decenses dans vos propos. MENTALITES ABJECTES

  • Nanoucalou
    Nanoucalou     

    Et c'est parce que j'ai choisi de défendre la veuve et l'orphelin que je dois m'attendre à me faire tuer à chaque coin de rue? Arrêtez avec ce genre de commentaire stérile.
    Mon métier, ma passion ne doit pas devenir mon cercueil, mais la liberté du public, c'est tout.

  • Betabondieu
    Betabondieu     

    AUCUNE REACTION DE LA MINISTRE TAUBIRA----------------
    laxiste comme d'hab et qui va bientôt plaindre et chouchouter les pauvres et malheureux assassins !!!!
    Au fait, quels sont leurs noms et leurs origines ????
    j'attends les réponses ....................

  • pape83bis
    pape83bis     

    SERA IMPITOYABLE, mais pour qui ?

  • lilou 13012
    lilou 13012     

    Moi je suis plus que lassée, je suis révoltée !
    Mais qui pourrait organiser une grande manifestation nationale pour demander plus de justice, plus de sévérité ??? J'en ai marre de l'insécurité, j'en ai marre de ces crimes impunis ! J'en ai marre de ne plus pouvoir dire vraiment ce que je pense ! Mais dans quel pays vivons nous ???? Pauvre France !!!

  • halalaa
    halalaa     

    Faudrait revoir la procédure qui consiste à s'arrêter sur une voie à grande vitesse et rester dans la voiture. Faudrait revoir les propos sur le kilométrage de la voiture percutée 165 000 si entretenue je vois pas où est le problème. Faudrait revoir l'idée de payer des voitures rapides aux policiers, il serait mieux de leur fournir des moyens de communication plus efficaces, de suivi par vidéo, GPS et autre, que des moyens de jouers aux gendarmes et aux voleurs comme il y a 50ans. Quel gachis humain, quels prise de risques inutile.

  • justin bridou
    justin bridou     

    je suis lassé de cette justice de couille molle
    la Taubira ,même pas la décence de dire un mot de compassion envers les 3 policiers !
    et aprés elle vient nous dire cette conne"non au tout carcéral",ben qu'elle aille le dire aux veuves et aux enfants de ces gars !
    Français reveillez vous !!!

  • lilou 13012
    lilou 13012     

    M.Valls ne pourra jamais faire ce qu'il veut tant qu'il aura Ch.Taubira "sur le dos" !
    Avec elle Malamine Traoré n'a pas grand chose à craindre, il peut dormir tranquille !!!!

  • Oce
    Oce     

    Chaque jour, toujours plus d'insécurité. Vont-ils un jour prendre le taureau par les cornes et commencer à essayer de se mettre au taf ces 2 là. Tout le monde en a marre de ce laxisme envers la racaille.

  • molinari
    molinari     

    entre les discours d intention de nos politiques de droite ou de gauche , la délinquance est en pérpétuelle augmentation , les policiers n ont pas les moyens de travailler comme il le faudrait , de toute maniére la justice ne suit pas il sont relaché et recommence leurs pérpétuelle incivilité , quand les policiers arrétent les voyous , il faut eux qu ils y mettent les formes sous peine eux d avoir des problémes , par contre eux ils ont le droit d étre tués , deux poids deux mesure , de toutes facon ces toujours ou presque les mémés q ils arrétent , des petits délinquants qui ne vont pas se sever le matin pour aller a l usine au smic q ils gagnent en une journée , vols et incivilités trafics de drogue sont beaucoup plus lucratif , le gouvernement sais quand il le veut etre trés répréssif pour le francais moyen ou plus éxactement le moutons moyen 90 euros d amandes pour 7 a 8 kmh de dépassement un racket légal , mais les zones de non droit prospére en toute illégalité et coute cher au systémé , alors ont les mets en prisons ou ils progessent encore dans la délinquance , ils ne feraient pas le diziéme dans leurs pays d origine , les médias muselés ne citent presque jamais les noms des délinquants ou assasins comme c est le cas avec ces policiers de la bac tué par le 4 4 , les droits de l homme jusqu a une certaine limite ca suffit les pays qui ont appliqués la tolérance zéros ont de bien meilleur résultats que nous , je comprend le désaroi des policiers face a de t elle situations , bon sang il faut que le peuple se réveille et que nos politiques agissent fermement , et que les associations arrétent de défendre des individus indéfendable ,et ne se contentent pas de condamné ces actes odieux

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire