En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers accompagnent le passager du 4x4 pour une perquisition à son domicile.
 

Des perquisitions ont été effectuées vendredi aux domiciles du chauffard et de son passager ayant tué les deux policiers de la BAC dans une course-poursuite, jeudi matin à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aux USA ils ont la peine de mort et les criminels sont aussi majoritairement noirs et hispaniques. C'est pas un problème de peine de mort et pas forcément d'immigration, les noirs américains sont nationaux depuis des décennies. C'est un problème de groupes au sein des minorités qui s'opposent aux règles, en font une règle de vie, ce qui abouti à de telles situations. C'est un problème d'intégration non pas à une nationalité ou à une religion (ou absence de religion) mais d'une façon globale à une société et à ses règles. Et le problème c'est qu'on couvre les activités illégales, ce refus de se soumettre aux lois, sous prétexte d'une soit disant "envie de garder ses racines" (et sur ce point oui la "bien pensance" socialiste est en partie responsable). En France on obéit aux règles françaises. A toutes les règles françaises. Sinon on va subie la sévérité de l'ensemble de la société française. Or si l'ensemble de la société française est gangrénée par une bande de co*illons qui trouve la rébellions des minorités exotiques, c'est sûr que ça ne marche pas. Mais ces pas ces même co*illon,s qui se font tuer dans l'exercice de leurs fonctions, ou qui se retrouve avec un flingue dans la bouche pour ouvrir le tiroir caisse, ou qui se fait violer ou agresser dans un métro par une meute de primate qui veut assoir la domination de son groupe sur celui des autres. C'est ni plus ni moins que ça. Une action primitive de prise de territoire. La réaction devrait être ferme et sans équivoque. Si vous attendez du président normal qu'il ait une réaction ferme et sans équivoque, ou que l'ersatz de Sarkozy comblera ses lacunes, vous attendrez longtemps. Le pire c'est qu'on a focalisé sur la répression contre le contre pouvoir inverse : les groupes racistes. Qu'on soit bien clairs, les c*nnards anti français sont "aussi pires" que les c*nnards anti étrangers. Mais tant que l'équilibre existait, on avait un juste milieu. Maintenant qu'on a lutté contre les uns, les autres s'accaparent le territoire. Il faut pas que la société hésite à agir. Vraiment, le problème est extrêmement simple.

  • Birette93
    Birette93     

    Entièrement d'accord ! là ils savent qu'ils ne craignent pas grand chose, surtout quand ils sont issus de la "diversité" comme on dit !

  • Birette93
    Birette93     

    Employer le mot jeune concernant ces gens là c'est insulter la jeunesse de France, la vraie !

  • Birette93
    Birette93     

    Et allez donc, on continue à les appeler chauffard ! lamentable !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Relisez vous ! Que font l'exécutif et le législatif dans une affaire concernant le judiciaire ? Rien. Ce qui n'est pas très étonnant. Vous avez sans doute déjà entendu parler de la séparation des pouvoirs ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'on utilise à tort et à travers le mot jeune est une chose, que la rédaction des articles soit faite à la légère est un fait acquis, mais vous qui étalez votre science et votre patriotisme si souvent ne pouvez pas ignorer la législation de votre pays et notamment les règles en matière de présomption d'innocence. Les journalistes n'ont PAS LE DROIT de les qualifier d'assassins.

  • camille
    camille     

    Taubira les condamnera a porter un bracelet électronique qui ne les empechera ni de conduire, ni de dealer et voilà la justice de ce pays

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les journalistes se trompent volontairement en nomment ses JEUNES^^ !! il faut appeler un chat un chat , en l'occurrence,c'est ASSASSINS qu'il faut les nommer, et les traiter comme tels !! les journalistes n'ont que le nom ,mais certainement pas l'éxactitude dans leurs propos,sans parler de l'honneur......

  • stargate
    stargate     

    i y aurais la peine de mort dans notre pays,je peut vous dire que la plupart se tiendrais a carreaux!

  • Papichou
    Papichou     

    On est dans le classique "bien connu des services de police" .. Que font la justice, Taubira, les députés, le gouvernement : il s'amusent .... Les homos, les égos, les carrières perso ...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire