Déjà 41 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

deorkash

deorkash, le 03 mars 2013 à 11h45 Signaler un abus

Dernière information concernant cette affaire est cet article datant du 24/02/2013... Le suivis de l'information est où? Après avoir sortis des tas d'articles dans les premières 48h en ne faisant que propagé des rumeurs et dépêches, plus rien. Et vous appelez votre travail du journalisme. Ce serait bien de donnée les suites pour savoir ce qu'il c'est vraiment passé. Cela s'appel de l'information sinon cela reste du sensationnalisme et juste profiter des courant médiatiques !

mirabelle

mirabelle, le 22 février 2013 à 09h45 Signaler un abus

Nos MERDIAS font la une de la morts de c'est policiers et ferons 3secondes pour leurs enterrement comme nos politiques pour une fois j'aimerai que l'un des leurs soit touché et la malheureusement cela il y aurait du changement dans les décisions politiques

mirabelle

mirabelle, le 22 février 2013 à 09h14 Signaler un abus

Comment deux voyous de vingt ans sans permis peu loué une voiture de cette puissance il faut que le commerçant soi jugé car il est responsable autant que les voyous de la mort de c'est deux policiers

kayscarpetta

kayscarpetta, le 22 février 2013 à 10h26 Signaler un abus

seux que tue di nez pa kon

maylissa

maylissa, le 22 février 2013 à 11h48 Signaler un abus

J'ai mieux ... Faut condamner le fabriquant de 4x4. ....

Rejane Vauvert

Rejane Vauvert, le 22 février 2013 à 08h25 Signaler un abus

ou on t il l argent sait ordures !!!!!!!

Rejane Vauvert

Rejane Vauvert, le 22 février 2013 à 08h02 Signaler un abus

sait honteux de voir des criminels tuer des policiers ainsi la peine de mort de suite pour cette racaille sait trafiquants de toutes sorte et les parents complice de leurs voyoux sa suffit !!!!!!!!!

sedrobsed

sedrobsed, le 22 février 2013 à 05h57 Signaler un abus

Bobby, je ne sais pas d'où vous savez leurs noms, à la télé ils ne sont pas cités. Il y en a un qui est récidiviste, 8 fois arrêté pour des raisons similaires. Que faisait-il dehors. Ils n'ont pas à passer en jugement. Si se sont des étrangers, retour au pays d'origine, même s'ils sont nés en France.

maylissa

maylissa, le 22 février 2013 à 11h49 Signaler un abus

Même s'ils sont nés en France ? lol ... .

deorkash

deorkash, le 22 février 2013 à 15h02 Signaler un abus

Bah on les reconduis vers un autre pays quand même... Vue qu’apparemment c'est ce que tout le monde juge ^^. Je ne vois pas trop le rapport en la "nationalité" et le fait d'avoir fait un crime... Hormis faire de la caricature biensure.

deorkash

deorkash, le 22 février 2013 à 15h16 Signaler un abus

Ce message est ironique biensure; pas envie qu'on me mette dans le même sac que tous ces personnes qui viennent vomir leur haine sous prétexte de commentaire...

Papichou

Papichou, le 22 février 2013 à 05h01 Signaler un abus

Avec notre système socialo communo laxiste de droite, on est mal, très mal ....Ministre carriériste, juges rouges sans valeur, policiers muselés ... HONTE au gouvernants, ils ont des comptes à rendre aux familles de ces policiers. D'où sortent ces deux racailles avec des noms pareils ? ça pue en France, ça pue....

Bobby

Bobby, le 22 février 2013 à 01h02 Signaler un abus

Malamine Traore et Mehdi Bensassou, deux belles chances pour la France (délinquants multi-récidivistes d'une petite vingtaine d'années seulement) tuent volontairement deux représentants de la force publique républicaine. Mais bon, tout va bien.

Marcel Kume

Marcel Kume, le 21 février 2013 à 20h50 Signaler un abus

ah...la police de la Bac est une des plus actives..elle n'est pas la que pour sanctionner..c'est celle qui nous protège la nuit quand les autres sont de repos..et avez vous vu les images de la mondéo avant de parler... il s'agit là d'un accrochage volontaire, ils ont foncé dessus.... à 150 c'est normal qu'elle soit dans un sale état!!

Arnaud Ponsart

Arnaud Ponsart, le 21 février 2013 à 20h50 Signaler un abus

même si ceci est impardonnable même si l auteur des faits mérite la prison ferme pour une longue durée. les policiers doivent savoir aussi se remettre en question lorsque le matin en partant au travail en pleine ville vous vous faites doubler par un convoi de crs dans une zone limitée a 50KM/H que ces crs grillent délibérement un feu rouge et ceci sans siréne ni gyrophare que les collégues qui s arrétent a coté de vous au feu en sont tordus de rire que les mêmes en rentrant sur l autoroute passent de la voie de droite directement a celle de gauche sans clignotant tout ca pour rentrer a la caserne que dire...... en tant que représentant de l ordre ils se doivent dabord de montrer l exemple deja que de moins en moins ils sont capables de dire bonjour lors d un simple controle et dieu sait si assurant une astreinte je suis souvent controlé la nuit lorsque vous etes poursuivi par un motard pour ne pas avoir pilé a deux mêtres d un feu qui passe a l orange et traiter comme le dernier des criminels. il serait temps que quelqu un tape du poing sur la table et sache faire comprendre a ces messieurs les représentants de l ordre que l uniforme ne les autorise pas a se placer au dessus du peuple au contraire c est une charge un devoir que l on doit effectuer humblement et a ce moment la on aura gagné le respect. alors il y a encore quelques années les caillassages de voiture de police m indignaient autant maintenant je me dit que si ces mêmes policiers respectaient un peu plus ceux qu ils traitent dorénavent comme des merdes ils n en seraient pas la et je me dit qu ils l ont bien cherché voir bac lyonnaise et marseillaise

dsyt214

dsyt214, le 21 février 2013 à 20h59 Signaler un abus

Mais qu'attendez vous, ils recrutent dans la police, ils attendaient plus que vous pour représenter le nouveau modèle ???...pas assez de pouvoir la police en France, trop de laxisme de la part des politiques. Et quand, on a rien à se reprocher Arnaud Ponsart, on laisse la police faire son travail et surtout on en a pas peur !!

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 21h03 Signaler un abus

Dsyt214 mais non voilà un bon français qui planqué derrière un clavier à une grande gueule mais des qu'une personne ce fait agresser. Tourne la tête voilà un courageuse du clavier une grande gueule mais qui n'a pas le courage de passé le concours et de faire ce boulo pour 20 € de prime de risque part mois

Rejane Vauvert

Rejane Vauvert, le 22 février 2013 à 08h10 Signaler un abus

arnaud ponsard DONC LES CRIMINELLES ON RAISON VOUS 2TES PITOYABLE LA POLICE ET LA POUR METTRE DE L 4ORDRE DANS NOTRE PAYS ET PAS POUR SE FAIRE PAR LA RACAILLE la peine pour sait assasins ils tabasse la police se font tuer pas de respect envers cettes pouriture et quoid encore et merci à la police !

alex30000

alex30000, le 21 février 2013 à 20h38 Signaler un abus

Je ne sais pas si vous regardez les émissions qui passent généralement très tard, où on vous montre des petits connards dans ce genre qui viennent se faire juger dans les tribunaux français. Je ne me tromperai pas de beaucoup en m'avançant à supposer qu'ils vont être présentés devant un petit juge terrorisé de se retrouver pour la 5ème ou 6ème fois face eux depuis le début de l'année. Ce petit juge à la voix fluette et tremblante va leur dire qu'il est drôlement ennuyé de les voir une fois de plus devant leur tribunal et qu'il va être obligé de leur appliquer, cette fois-ci, une peine. Et au résultat ils vont s'en tirer avec une peine de 2 ans de prison qu'ils ne feront pas, bien sûr.

kywen

kywen, le 21 février 2013 à 22h01 Signaler un abus

je crains hélas que vous ayez raison ! c'est lamentable

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 22h46 Signaler un abus

S'ils ont pas les c****** pour faire ça qu'ils s'orientent vers autre chose que la magistrature. C'est vrai que c'est pas normal qu'on sélectionne les candidats en fonction de leur capacité à faire une dissertation et leur culture générale. Et c'est pas en leur bourrant le crane à coup de "les délinquants sont des pauvres incompris" que ça va en faire des hommes et des femmes capable de DEFENDRE la société. Le magistrat c'est comme un soldat, la capacité de tirer au fusil et de cavaler avec 30kg sur le dos en moins. Alors qu'on arrête d'y placer des sous hommes.

leane

leane, le 22 février 2013 à 05h18 Signaler un abus

40kg...

Blackjohn67

Blackjohn67, le 21 février 2013 à 20h33 Signaler un abus

Marre des déclarations larmoyantes de Vals à la télé.On entend pas la Taubira sur le sujet !!! Elle a plus de gu.... à l'Assemblée sur un autre sujet !!! et par dessus tout ça Kader qui veut se faire mousser en propageant une info non vérifiée!!! Quel ramassis de NULS!!!

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 20h08 Signaler un abus

Prisons pour nos politicards laxisme et nos juges rouge laxisme qui eux sont responsable d'avoir laisser en liberté des tueurs de policiers et de ne pas avoir pris la décision qu'il fallait des sanctions exemplaire au lieu d'aller dans l'angélisme et la compassion pour c 'est tuteures et criminels

chanvar

chanvar, le 21 février 2013 à 19h52 Signaler un abus

Prison à perpet sans portable, sans ordinateur, sans visite EVIDEMMENT mais ça c'est pas gagné !!!!!!!!! REMETTRE LES TRAVAUX FORCES surveiller par LES LEGIONNAIRES c'est tout ce que ces voyous méritent n'est pas Mme TAUBIRA !!!!!!!!!!!

Papichou

Papichou, le 22 février 2013 à 04h51 Signaler un abus

super EXCELLENT

Rejane Vauvert

Rejane Vauvert, le 22 février 2013 à 08h21 Signaler un abus

chanvar , il faut que les criminels soit couper du monde totalement REMETTRE LES TRAVAUX FORCES TAUBIRA et pas de portable télé ordinateur etc la plus grande fermeté pour toutes cettes pourriture !!!!!!

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 19h42 Signaler un abus

Le changement c'est maintenant.

telok11

telok11, le 21 février 2013 à 19h25 Signaler un abus

Nom du chauffard Malamine Traoré,passager Mehdi Bensassou("Le Parisien").

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 20h05 Signaler un abus

Ont va nous dire que nous stigmatisons seulement quand ces eux qui tue que de la compassion pour nos politicards mais quand ses même voyous ceux font tué émeute saccage et tout nos politiques crient aux scandales ont envois IGS et qui sont les fautifs à qui ont fait porté les erreurs des voyous à nos policiers pour évité de nouvel émeutes à quand une émeute de français pour montré le ralle bol de nos politiques et de nos juges corrompue et laxismes et peureux

leane

leane, le 21 février 2013 à 19h19 Signaler un abus

Alors, la suite? Que fait-on des meurtriers? Perpet n'existe pas. Plus. Leurs copains vont organiser une marche silencieuse pour qu'ils ne soient pas emprisonnés?

virkernes666

virkernes666, le 21 février 2013 à 19h03 Signaler un abus

La Peine de Mort !!!!!!!!!

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 19h06 Signaler un abus

Oui contre la récidive la guillotine la au moins ont serait sur et en plus des économie pour l 'état

Renelataupe

Renelataupe, le 21 février 2013 à 19h20 Signaler un abus

Pour la peine de mort, il faut sortir de l' Europe ....

Toa Thien

Toa Thien, le 21 février 2013 à 18h53 Signaler un abus

à défaut de rétablissement de la peine capitale qu'au moins puisse exister une vraie perpétuité ; au moins comme ça on ne paiera plus pour rien .Malheureusement ça ne fera pas revenir ces malheureux policiers et n'atténuera pas la douleur des familles mais au moins ils seront hors d'état de nuire.

maelysp

maelysp, le 21 février 2013 à 18h46 Signaler un abus

des jeunes de 22 ans en range rover !! pouvez vous me dire comment ils l'on payer !!! et walls qui dmande a sa copine qui veut plus le carceral ou vont allée ces deux jeunes !! ben y vont rentrée chez eux tranquil alors que les policiers eux ne rentrerons jamais et leurs femme et leurs enfants pleurerons a jamais

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 18h48 Signaler un abus

Oui oui valls la dit trafic de drogue

Voir l'article

Toute l'actu Société

La question du jour

Avez-vous fait de bonnes affaires pendant les soldes?