En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux hommes à bord du 4x4 pourchassé ont été interpellés
 

Deux policiers sont morts dans la course-poursuite sur le périphérique à Paris jeudi matin. L'homme âgé d'une vingtaine d'années conduisait avec 1,4 gramme d'alcool dans le sang.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • deorkash
    deorkash     

    cela reste pour le moment un accident de la route (pousuite). Il y'a une enquête en cours.

  • Birette93
    Birette93     

    Chauffards ?

  • Birette93
    Birette93     

    Je suis entièrement d'accord avec vous, mais..... avec les socialauds au pouvoir la racaille va avoir tous les droits (donc de tuer) et nous pauvres Français nous devrons la fermer !

  • Birette93
    Birette93     

    Expliquez aux ignares ce qu'est un plan stup !

  • Birette93
    Birette93     

    Ben il a du mérite, car flic dans le 93.............

  • Birette93
    Birette93     

    8 délits pour ces assassins ? je pense qu'ils ont commencé avant Taubira..... mais elle non plus ne les enverra pas en prison !

  • Birette93
    Birette93     

    Qu'ils sont gentils ces journalistes ! appeler des assassins chauffards !

  • lune
    lune     

    Comme ça maylissacouillegay en dirait que t 'es bien au courant de ces trafiquants , et tu les défends bien les tueurs de polices assassins , heureusement on a mis le grappin dessus , cachot chaine dans les pieds la saisie des biens rendre la vie de leurs famille plus pire que pire .

  • maylissa
    maylissa     

    Non, le propriétaire du véhicule est une société de location qui était surveillée par les services de police ...

  • mamily
    mamily     

    8 délits ? et toujours dehors jusqu'à mort d'hommes !!voila un exemple pour Mme Taubira !!! il faut les laisser dehors jusqu'à ce qu'il y ait mort d'homme !!!
    NON les lois de Mme Taubira sont trop laxistes !!! si c'est un manque de budget qui est en cause qu'elle se rapproche de Mr Hollande qui débloque des fonds pour des sujets qui peuvent attendre !! la sécurité des français devrait être déclarée cause nationale afin de mettre fin aux idées utopistes soixantehuitardes de nos gouvernants

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire