En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après la mortelle course poursuite de jeudi matin sur le périphérique parisien les policiers font part de leur malaise et déplorent un manque de moyens.
 

Trois policiers de la BAC ont été percutés par un 4x4 jeudi matin sur le périphérique parisien. Deux sont morts sur le coup et le pronostic vital d'un troisième est toujours engagé. Après ce drame, certains pointent le manque de moyens de la police dans sa lutte contre les grands délinquants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je crois que ça ne viendrait à l'idée de personne de ne pas soutenir nos agents. Je sais qu'aujourd'hui l'époque veut qu'on justifie d'un "j'aime" ou qu'on fasse du buzz pour "exister", mais le fait est que les citoyens normaux (mais véritablement normaux ^^) n'ont pas besoin de s'abaisser à ce genre de chose pour avoir une opinion légitime sur la question. Il n'y a guère qu'une toute petite minorité de c*nnards de banlieue (ou pas !) pour être anti police. Ne vous en faites pas ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vous en prie, faites donc un chèque à l'ordre du trésor public pour financer tout ça. Je crois que vous n'avez pas bien compris que tous les pays occidentaux n'arrivent plus à financer leurs services de police. Et que de toutes façons ce n'est pas un problème d'argent mais de consignes. Il faut pas oublier qu'un ADS c'est une recrue sans diplome ni expérience. Un tel poste dans la fonction publique n'est pas bien payé (mais ça reste plus élevé et tranquille -la plupart du temps- qu'un job sur une chaine de montage si jamais la reconversion vous tente). Vous avez signé pour le poste et le salaire qui va avec, ne venez pas vous plaindre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca aurait changé quoi ? Oui, avec un tank, éventuellement ... Et à quoi serviraient des renforts contre le grand banditisme ? Les auteurs de ce crimes sont deux jeunes c*nnards qui sont dehors parce que les juges ne font pas leur taff. Les syndicats ont pour but de vouloir plus de moyens, on peut pas leur reprocher de profiter de la situation pour ne pas mettre la question sur la table, mais le fait est que ça n'aurait rien changé.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne l'a pas entendu, mamie relaxe !!!

  • David785
    David785     

    Merci pour votre réponse, actuellement ADS en police secours, je trouve inacceptable que le gouvernement se moque de nous.
    Le concours interne n'est pas plus simple que celui de l'externe et être payé 1250 euros net / mois quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • maylissa
    maylissa     

    L'agence de location était apparement déjà surveillée par les services de police. Qu' attendaient ils pour intervenir ?

  • maylissa
    maylissa     

    Manque de moyens et mauvaise formation.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Taubira préfère aider les racailles dans leurs méfaits que de soutenir les flics dans leur action

  • Max 85
    Max 85     

    S'il n'y avait que le manque de moyens ,mais il y a aussi la lâcheté de leur hiérarchie et des hommes politiques ,sans parler du laxisme de la justice et de leur ministre garde des "sots".....

  • mirabelle
    mirabelle     

    La loi sapin disait un contractuel qui a était sur le même poste de fonctionnaire pendant X années était titularisé sur ce poste et bien que l'on applique cette loi pour les ADS

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire