En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policiers interpellés à Marseille : un dealer témoigne
 

Suite à l’interpellation de plusieurs fonctionnaires de la BAC nord à Marseille, un dealer témoigne des pratiques douteuses de certains policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    Mais bien sur qu'il faille parfois user de méthodes crapuleuses pour les enquettes!mais,cela doit se passer autrement!!que les choses soient déclarées;mais ,il faut comprendre que les voyouts savent ce qu'ils risque mais la police ne risquerait rien pour les memes delits?!il faut que notre police soit irreprochable.c'est la moindre des chose.

  • patience
    patience     

    mes pauvres ce sont les dealers qu il faut arreter et bien c est fait! et que croyez vous qu eux faisaient de la came qu ils on voler a dautres dealers aussi pourri que ces ripoux,oui c est vrai il faut karcheriser a la javel et la ca commence tres bien .

  • choco56
    choco56     

    et pourtant le terme "karscher" avait fait scandale à l'époque ! mais c'est ce qu'il nous faut aujourd'hui ! nettoyage au karscher? moi ça ne me choque pas au vu de ce qui se passe en france depuis quelques temps !

  • ajym
    ajym     

    c'est deguelasse d'arreter des policiers qu font leur t-ravailaecassiduite et par passion de faire respecter nos lois ou sont nos brigades du tigre? ce sont les dealers qui vont faire la loi dans les cites surtout que tout le monde sait quiils sont c'est une honte moi non plus je ne reconnais plus mon pays a quoi ça sert que des policiers se fassent tuer tous les jours pour que la justice porte plus de credits a des voyous et des traficants il va y avoir des milices qui vont faire le travail que la police ne pourra plus faire il faut tirer a vu sur la racaille et nettoyer les cites au karsher

  • renelataupe
    renelataupe     

    Depuis quelque temps le mieux pour les crapules qui risquent de se faire arrêter c'est de porter plainte contre la police.Les tendances natuelles de l'administrationde la justice font le reste.

  • choco56
    choco56     

    excusez moi je continue
    voilà un scandale qui tombe à pic ! on fait témoigner des petites ordures qui droguent nos mômes à la sortie des écoles !
    je ne dis pas que les flics ont raison d'agir comme ça, mais ils ont une obligation de résultat, et il y a un proverbe qui dit : "la fin justifie les moyens"
    c'est facile aujourd'hui de taper sur eux, avec des dealers meurtriers en témoignage (je trouve ça dégueulasse, ça leur donne de la puissance et de la raison d'agir).
    ces petits salopards vont pouvoir se marrer et continuer de plus belle leurs petites activités rentables ! je suis de plus en plus dégoutée de cette France que je ne reconnais plus.

  • choco56
    choco56     

    justice38 c'est bien dit. Voilà un scanda

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Encore des journalistes de gauche, il n'y a que ça en France. Il faut se soucier du bien-être des dealers de drogue. Bien évidemment. Il faut niker la police. Tout naturellement.

  • justice38
    justice38     

    Mumu21, que viens faire le racisme la dedant? tu penses vraiment que les voyoux sont honnêtes? Ce qui se passe à marseille se passe dans la france entière et oui les policiers sont tentés de dépasser les limites pour devoir apporter des resultats qui leurs sont imposés. Je pense que des fonctionnaires sont victimes de leurs contact journalier avec le grand banditismes et la petite délinquance et ils se laissent détourner de leur réelle mission. J'ajoute que vu le suivi de la justice beaucoup de flics baissent les bras. voila le resultat.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    J'espère que des racailles te violeront en bande dans une cave. Pourriture d'anti français.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire