En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LES POLICIERS DÉNONCENT DES RESTRICTIONS DANS LA GÉOLOCALISATION DE TÉLÉPHONES DE SUSPECTS

LES POLICIERS DÉNONCENT DES RESTRICTIONS DANS LA GÉOLOCALISATION DE TÉLÉPHONES DE SUSPECTS
 

Des syndicats de policiers en appellent au président de la commission des lois de l'Assemblée nationale à la suite de décisions de justice leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • icare31
    icare31     

    J'ai des amis policiers qui ne savent plus quoi faire contre contre cette racaille qui tous les jours pour le moindre contrôle saisissent la justice qui leur donne raison.Ils n'ont plus aucun pouvoir et les supérieurs carriéristes ouvrent le parapluie certains comprendrons.

  • icare31
    icare31     

    TAUBIRA et la justice du mur des cons seront la perte de FLAMBY et ce gouvernement nases.

  • icare31
    icare31     

    Caton l ancien: Vous avez raison à 200% dans votre analyse,si Taubirat reste au gouvernement vous aurez les policiers en prison et les racailles dans la rue pour faire leur justice bananière.

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    S'ils étaient Marseillais ou Bretons, de suite , ils obtiendraient quelques milliards !

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Tout est fait pour contrecarrer l'efficacité de notre Police et Gendarmerie Nationale, en faveur bien entendu des criminels de tout genre. Souvenez-vous les gens de gauche étaient au départ contre les caméras, prétextant une atteinte aux libertés. Ces gens comme dirait Freud ont des pulsions de mort. A vomir.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Si quelqu'un avait encore le moindre doute sur le côté vers lequel penche le plateau de notre prétendue justice, il est désormais renseigné. Il est effectivement indispensable que la justice soit indépendante du gouvernement du moment. Le problème, c'est qu'elle est devenue totalement autonome, ne répondant de ses actes devant quiconque, à commencer par le peuple français au nom duquel elle prétend pourtant prendre ses décisions. En fait, quand les juges ne sont pas des gauchistes laxistes, ils sont tellement aveuglés par les détails de droit qu'ils en perdent toute notion de simple bon sens. Mais attention, quiconque critique une décision de justice est passible du bûcher.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Au lieu d'emmerder les voyous, ils emmerdent la police. On se casse la gueule à une vitesse incroyable.

  • deepc
    deepc     

    Franchement, ça deviens grave ..... ca craint qd même. Je ne sais pas ou on va, mais on y va !

  • paddynours
    paddynours     

    On fait bien tout pour les dégouter quand même...il faut un sacré moral de nos jours pour devenir Flic, mais là encore, il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin.....

  • TPACAP
    TPACAP     

    Nos amis voyous doivent bien se fendre la gueule !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire