En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    les chances pour la France refont parler d'elles !

  • booboo
    booboo     

    LE CONDUCTEUR DU VEHCOULE NE RISQUE RIEN ; MAMAN TAUBIRA et M. le Ministre de l'Insécurité Publique sont là pour vous soutenir et vous défendre un flic mais pour la gauche bourgeoise ce n'est rien presque un sous hommes !!! dans nos campagnes la terreur régne en maitre mais là rien si une quinzaines de GENDARMES que peuvent ils FAIRE!!!! RIEN SINON PAF LA JUSTICE LES EMMERDE MAIS LES CRIMINELS RIEN QUANT AUX VICTIMES ALORS LA TOUT LE MONDE S' EN FOUT SAUF SI VOUS ETES Mme OU M. MACHIN!!!!! VICTIMES RIEN !!! Monsieur le Ministre de l'Insécurité Publique et Mme le Ministre de la justice que doit on faire S' ARMER,?????? ,,, si oui ayez au moins le courage de l'avouer vous n'êtes bon à rien!!!!tout comme le reste du gouvernement président de la REPUBLIQUE normal en-tête élu sur un abus de confiance électoral voter socialiste oui mais pas social traitre !!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pas de pitié envers les agresseurs des forces de l'ordre !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Dans 48 heures ils seront libres ,si ce n'est déjà fait

  • nessie0808
    nessie0808     

    Moi je serais le conducteur je deposerais plainte contre les policiers pour mise en danger de sa vie. avec valls et taubira, je suis sur ca passe

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Mais est t'elle toujours la taubira les journalistes n'en parle plus ou bien comme la plupart des ministres vu qu'elle ne sert a rien elle se fait oublier et touche quand même les indemnités elle n'est pas prête d’être productif avec l'autre zero.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Voilà monsieur VALLS une bonne occasion de montrer votre intransigeance,vous avez lr droit dans cette tentative d'assassinat de deux agents des force de l'ordre car il s'agit bien d'assassinat, de demander la perpétuité,à supposer que celà ne contrarie pas trop la ministre de la justice et son laxisme récurrent

Votre réponse
Postez un commentaire