En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    @tubalcain. Non seulement on n'envoie pas un malade mental en prison mais on lui confie des jeunes. Ce cinglé dont la fragilité était bien connue était également reconnu comme apte à enseigner dans un établissement de la République socialiste et laïque. Une valeur sûre en quelque sorte.

  • prob5763
    prob5763     

    Il ne pouvait pas être "responsable" puisqu'il est professeur. Avez-vous déjà vu un enseignant responsable de quoi que ce soit? Un enseignant peut tuer une policière (personnel consommable) mais être reconnu apte à enseigner par l'Académie. La preuve c'est qu'aucune plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui" n' a été déposée contre l'Education Nationale.

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Mince, taubira qui s'apprétait à le remettre en liberté... comme elle doit être déçue la pauvre...

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " "en soins psychiatriques sous forme d'une hospitalisation complète" dans un établissement fermé " . . . Mesdames et messieurs , ne soyez pas triste ; en moins de temps qu' il ne faut pour l' écrire un ou deux psychiatres vont te le remettre en liberté et il pourra acheter un nouveau " katana " . . . " Elle est pas belle la vie ? ? ? "

  • tramerien
    tramerien     

    une abération de plus, ce type est bel et bien responsable comment à ce moment là a-t-il pu acheter un sabre qui tranche, car pour acheter une arme telle que celle-ci il faut des connaissances en armes blanches....un peu particulières ou alors il a éguisé lui même ce sabre l'enquète aurai dû commencer par la...pour moi il reste responsable il savait très bien ce qu'il faisait....encore un tour de passe passe à la taubira.....

  • lololol
    lololol     

    Oups désolé, quel malheur que de disculpabiliser un coupable...

  • lololol
    lololol     

    ^^aaaa

  • deuxc
    deuxc     

    J'aimerais savoir quels psy ils utilisent, utiliser étant le terme approprié. Contre expertise?

  • deuxc
    deuxc     

    C'est incroyable en ce moment ce que l'on peut trouver comme irresponsables pénalement. Bon, cela évite l'incarcération...

  • tubalcain
    tubalcain     

    On n'envoie pas un malade mental en prison, pourtant les prisons regorgent de malades mentaux, la consommation de médicaments neuroleptiques y est très élevée.
    Il ne s'agit pas de transformer un bourreau en victime, mais de dire que le bourreau est malade et c'est parce qu'il est malade qu'il est devenu bourreau.
    Soins psychiatriques sous contrainte donc.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire