En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux mineurs soupçonnés d'avoir agressé une policière, brûlée au visage, vendredi soir à Montigny-le-Bretonneux, ont été mis en examen mardi. (Photo d'illustration)
 

Les deux mineurs de 15 et 13 ans, soupçonnés d'avoir agressé une policière, brûlée au visage, vendredi soir à Montigny-le-Bretonneux, ont été mis en examen mardi par un juge des enfants à Versailles

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les JEUNES d'origine étrangère du genre français a la mode mitterrand :EXPUSION ! ils sont INCIVIQUES ,INCONTROLABLES, INCORRECTS,INCURABLES,INCULTIVABLES,INDELICATS ,INDESIRABLES ,INDOCILES,INEXCUSABLES mais EXPULSABLES !!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pourquoi toujours parler de "djeuns" alors qu'il s'agit de "nuisibles" c'est lassant!!!!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    C'est tout si
    Plument scandaleux !!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    A quand comme aux US des camps pour les jeunes déliquants avec une discipline militaires type GI'S pour les Français les autres expulsion !..

  • louloucasta
    louloucasta     

    c est pas grave avec taubira et la justice actuelle un rappel a l ordre si il comprenent le francais

Votre réponse
Postez un commentaire