En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Policière brûlée au visage: deux jeunes de 13 et 15 ans mis en examen

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "un stage de citoyenneté ou un courrier d'excuse. " on rêve tout éveillé devant la sévérité de nos pitres de "guignols"; paires de baffes et coup de pieds au c... auraient été plus appropriés et surtout mérités; à quand la tolérance zéro ?

  • kywen
    kywen     

    à Max 85, le 15 mars 2013 à 16h50 - ils continuent à toucher leurs allocations, c'est pas si mal !

  • leane
    leane     

    Un courrier d'excuses...Vive la justice! Le proc et les juges ont définitivement choisi leur clan; or, ils étaient censés être impartiaux! C'est inadmissible.

  • mamily
    mamily     

    arrêtez de titrer "des jeunes" ce sont des délinquants avant tout !!

  • ravachol
    ravachol     

    Mrs les juges, arrêtez de vous foutre de nous , vous savez très bien qu'ils ne risquent rien , tant que la justice fonctionnera comme ça, à 2 vitesses, ils pourront tout se permettre et ç'est pas Taubira et son laxisme qui y changera quoi que ce soit. Les victimes elles aussi doivent "pardonner" ( on ne leur demande pas leur avis) tant pis pour les séquelles physiques ou morales, le plus important c'est de ne pas bouleversé ces salopards en les punissant comme ils le méritent. Aux Etats Unis, il n'y pas de distinction d'âge , quant on est capable de faire le mal ,on doit aussi être capable de payer sa dette par la punition prévue par LA LOI , un délit ? une seule loi, applicable à tous.Si cela devait arriver à des gens d'une autre classe sociale, je me demande si on ne s'empresserai pas de changer ces lois qui favorisent la délinquance et les exactions envers le peuple qui est déjà victime du rackett gourvernemental.

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    La procédure d'emploi des moyens de force intermédiaires ("less lethal" comme vous le dites) ne prévoit pas , au sein de la police nationale, un usage des gaz incapacitants que dans le cadre d'une action collective.

  • Max 85
    Max 85     

    Et les parents ?????de mon temps les parents étaient responsables et devaient payer les dégâts...Qu'en est il aujourd'hui ??? du laxisme généralisé

  • Carambar
    Carambar     

    pas de prison pour les mineurs... jusqu'à 18 ans ils peuvent avoir un casier long comme la Tour Eiffel !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "L'incident" ... Oui, on connait la rengaine, "ci pas moi m'sié ci ma main". Côté police c'est la déchéance totale. On n'utilise pas du "less lethal" sans renforts avec du lourd derrière. A 2 contre 40 c'est juste n'importe quoi. Rassurez moi c'est des instructions qu'on leur donne qui les contraint à agir de façon aussi absurde. Montigny-le-Bretonneux, Maire Michel Laugier. Ils sont pourtant du genre à avoir la main lourde au modem avec les racaillons :p

  • arno84
    arno84     

    "une quarantaine de jeunes faisant du chahut........" on se moque de qui ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire