En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policier tué à Vitrolles: un des braqueurs «relâché 40 fois»
 

C'est ce lundi qu'ont lieu les obsèques du policier de la BAC tué après un braquage à Vitrolles, il y a deux semaines. Les malfaiteurs courent toujours. Sur RMC, l'un de ses amis se demande comment un des braqueurs «avait pu être relâché 40 fois» avant les faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • youtub
    youtub     

    si c t pa un ripou domage pour sa famille et qu'il repose en paix mais je pense kom le comentaire plus bas que tout ca arange bien les hauts placé c'est grace a cette criminalité en qui monte en flèche que des beaux parleur kom sarkozy ont la chance de monter au pouvoir en rassurant les pauvres citoyens francais ca rend crédible ses propos incohérents

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Les politiques de tous les bords se servent des flics et le leur rendent mal. Il faut imperativement redefinir les missions et les moyens de la police aujourd'hui en france. Les policiers sont tres exposes et affectes a des missions perilleuses de conflits socio-culturels dont la prevention et la resolution passent par des actions en amont de proximite, d'intelligence(renseignements, neutralisation, isolation..). Il est tres grave que des individus se permettent de tuer des flics et de sang froid. Ceci est grave constat d'echec quelque part. Mes sinceres condoleances a la famille! Nous devons redevenir un pays de valeurs et de citoyens responsables. regardons les choses en face sans oeilleres. Ceci n'est pas un probleme isole, il y a indeniablement une combinaison de pas mal de facteurs a elucider dans le calme sans prejuges.

  • marre de ce laxisme
    marre de ce laxisme     

    Au moins, à lire la majorité des commentaires, on voit que les gens ne sont pas dupes. Et que les forces des l'ordre sont encore soutenues.
    Certains se plaignent de l'acharnement contre les conducteurs (ce que je comprends vraiment!), là où des policiers eux mêmes avouent ne plus vouloir suivre la politique de verbalisation à outrance.
    Bravo à vous tous, il reste encore du bon sens et de la cohésion!!

  • ftfre
    ftfre     

    des politiciens a la mord moi le nœuds droite gauche je les met tous dans le même sac la justice de guignols ils préfères les délinquants

  • Ecoeurée
    Ecoeurée     

    il faut redonner à la police les moyens de se faire respecter!!! il n 'y a pas besoin d'armée !!!toute une société doit se remettre en question , les policiers sont respectée autant que des putains, mis sur le trottoir par un gouvernement qui attend d eux qu ils soit rentables et ramènent de l'argent, mis plus bas que terre par une population qui leurs crachent dessus parce que forcèment y a pire chez le voisin hein! mais ces mêmes personnes qui critiques sont les premiers à venir pleurer et demain de l aide pour tout et rien !!!
    les policiers protègent les citoyens, sont les premiers en ligne de mire des voyous sans scrupule et des citoyens qui préférent critiquer que se remettre en question !! si au lieu de montrer du doigt les brebis galeuses , les gens soutenaient entièrement les forces de l'ordre le mot armée ne serait pas prononcé!
    Force doit rester à la loi ....et l on ne peut pas se faire respecter avec des pistolets à eau contre des armes lourdes, des politesses contre des injures , et une justice débordée contre des criminels de plus en plus violents !!!
    mes condoléances les plus sincères à la famille de se brave ainsi qu une pensée particulière à ses petits anges. que sa mort ne soit pas vaines et qu elle change enfin le regard de notre société hypocrite!!!

  • erwann 32
    erwann 32     

    Justice à gauche toute , et bien en 2012 ça promet , je plains la police , et je nous plains aussi nous les gens honnêtes qui travaillons et surtout je plains tous nos jeunes , il faudra pas dire ensuite qu'on ne savait pas, si Sarkosy a déçu c'est surtout parce qu'il n'a rien fait avec ce problème il aconfondu "sécurité routière " en emmerdant les gens qui travaillent et surtout qui peuvent payer , donc les gens honnêtes avec "sécurité "tout court , et tant pis pour lui s'il n'est plus là en 2012 , mais avec hollande ça va être pire !

  • Dobermann
    Dobermann     

    Tout est dans MON titre . Il faut créer des emplois en construisant des prisons,des forteresses à tour de bras.

  • Dobermann
    Dobermann     

    Des juges pourris,rouge jusqu'a la moelle !!Tout ce qu'ils sont capables de dire c'est "mais il faut les comprendre!" Putain ,mais on est chez les dingues !!!

  • riri1963
    riri1963     

    et oui, y a de tout en ce bas monde...y a aussi des gens intelligents et des imbéciles comme vous....Tirer sur quelqu'un c'est un accident ca ????????

  • riri1963
    riri1963     

    40 fois relaché !!!!et après on s'étonne... Lamentable cette justice, enfin si on peut nommer ca justice.
    Finalement vaut mieux agresser,voler,tuer que de griller un feu rouge si je comprends bien !!!

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire