En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policier poignardé à Paris: trois personnes en garde à vue
 

Un policier hors service a été agressé à coups de couteau, dans la nuit de vendredi à samedi, à Paris. Blessé au foie et au poumon, ses jours ne sont pas en danger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • phii
    phii     

    @leane
    Il n'y a pas eu de corps à corps. 4 contre 1, ça te dit quelque chose ?!!

  • phii
    phii     

    @leane
    Il n'y a pas eu de corps à corps. 4 contre 1, ça te dit quelque chose ?!!

  • leane
    leane     

    A noter que ces racailles ont ont utilisé les méthodes identiques à celles des courageux crs ou gendarmes: on en choppe un à plusieurs, on le gaze, on le tabasse et on passe au suivant!

  • leane
    leane     

    Je remarque que les policiers sont très gaillards en meute, avec l'équipement lacrymo pour gazer des enfants et des gens non armés! Seuls, ils sont un tantinet moins fiers et pas vraiment efficaces. Le corps à corps, connaissent pas? Etre flic ne donne pas plus de droits.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si les types sont dehors c'est parce que les juges les laissent sortir. Vous pouvez voter bleu, rose, rouge ou bleu marine, ça changera pas le travail des juges passés à gauche depuis les années 70. Oh, tiens, et depuis ce temps les alternatives de l'exécutif n'y changent, rien, quelle coïncidence ! Séparation des pouvoirs, ça vous parle ? En principe on apprend ça à l'école ! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a des choses intéressantes. Retour de soirée. Queue de poisson. Usage de son statut pour "régler un différent routier". Sorti de sa voiture. Tout ça c'est seulement la version du policier ! Pour le reste à 3 contre 1 et anti flic, c'est certainement "encore les mêmes".

  • ravachol
    ravachol     

    ils étaient de quelle marque ces agresseurs?? hein!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut réintroduire la peine de mort ,elle a bien était supprimer sans notre consentement

  • trabucaire
    trabucaire     

    a quand la peine capitale pour ces gens là,

  • manouche 84
    manouche 84     

    luc paul eric et jean !!! enfin je crois ou alors hamed tarik momo zobir mais a 4 avec un couteau ça m etonnerait deux !!!! demandons a coc. français il sait tout mdr

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire