En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le jeune homme avait dénoncé des coups "pour rien".
 

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, un adolescent scolarisé au lycée Henri-Bergson, à Paris, et qui participait au blocus de son établissement pour protester contre la loi Travail, est frappé par un CRS. Ce dernier a été placé en garde à vue ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • fred1974
    fred1974     

    non mais je reve , est il possible de lui mettre des baffes a ces jeunes , voire plus a tous ces casseurs ?????? parce que je suis volontaire !!!! je suis de tout cœur avec vous messieurs les policiers , crs et autres forces de l'ordre , c'est ce qu'il manque dans notre pays , de l'ordre justement , du respect !!!! En France on casse , on vandalise ..... et on laisse faire , et quand les policiers essaient de mettre un peu d'ordre on leur tombe dessus quelle honte !!!! Marre de tous ces gens qui se permettent n'importent quoi parce que de toute facon ils savent que justement ils ne craignent rien .....

  • Ut2
    Ut2     

    La police n'a pas besoin de ce genre d'individu dans ces rangs.cela
    Ressemble plutôt à un combats entre voyous qu'à un maintien de l'ordre.une bonne sanction s'impose contre ce policier, peut être meme un licenciement .Les forces de polices font un travail remarquable et pas toujours facile ,mais ce genre d'individu dégrade lourdement la fonction. La manifestation est un droit légitime !!!!!!

    papou5201
    papou5201      (réponse à Ut2)

    Porter un uniforme ne donne pas tous les droits même si les policiers ont un travail difficile

  • papou5201
    papou5201     

    Complètement d'accord avec vous Wallilou commentaires à vomir
    Un oeuf n'est pas un pavé et il ne faut pas faire l'amalgame entre les étudiants et la racaille de banlieue qui profite des manifs pour casser
    Ces jeunes manifestent car le gouvernement actuel ne s'occupe pas d'eux et pensent à leur avenir et à leur retraite
    Ce n'est pas le cas des policiers qui profitent de leur retraite à 50 ou 55 ans pour
    pénibilité (rire !!!!)
    Mr Cazeneuve doit faire le ménage s'il veut une police exemplaire car heureusement une grande partie la police fait bien son travail

    sortilege
    sortilege      (réponse à papou5201)

    hier , 13 policiers blessés place de la nation , sujet sans importance je suppose ??????????

  • Toutatis
    Toutatis     

    Le titre est racoleur et faux, tabassé sous entend une multitude de coups alors que sur la vidéo seul un coup est porté, à force de vouloir faire du sensationnel les journalistes mentent sur les faits.

  • Barney
    Barney     

    On jette rien sur un CRS sans prendre de risques... un oeuf à pleine vitesse, ça calme je pense. Tu le prends dans l'oeil... Bien fait pour lui ça lui apprendra le respect des forces de l'ordre. Et puis il n'y a pas mort d'homme, faut arrêter là... Il s'en est pris une bonne et puis c'est tout.

  • MOA01
    MOA01     

    Dans quelques années, il sera syndicalo ou président associatif, avant de devenir député… un bel avenir devant lui !

  • vestale
    vestale     

    Quand les sanctions seront données aussi du côté des casseurs, caillasseurs et fauteurs de troubles, alors j'approuverai la sanction de ce policier.

    MOA01
    MOA01      (réponse à vestale)

    Aucune car ce sont de futurs électeurs socialos-pastèques-mélenche…. Et dans quelques années, il sera syndicalo ou président associatif, avant de devenir député… un bel avenir devant lui !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les truands, les casseurs quand ils vont apprendre qu'un policier va être sanctionné comme eux ne l'ont jamais été il vont se frotter les mains! Notre soi disant démocratie est en train de nous couler!!!!!

  • Capri01
    Capri01     

    Où passent mes commentaires ? Rien d'insultant !!! On se permet de critiquer la russie , il faut balayer devant certaines partes avant......

  • Peacee
    Peacee     

    On sait tous pourquoi vous défendez ce policier !

    Capri01
    Capri01      (réponse à Peacee)

    Pour être franc et factuel on n'en a marre de cette justice de gauchistes.
    C'est eux qui devraient se mettre sur le mur des cons!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire