En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le policier grièvement blessé à la tête par un coup de couteau asséné par un forcené, lors d'une intervention jeudi à Lorient, est décédé
 

Hospitalisé au CHU de Brest, le policier, âgé de 49 ans avait été déclaré vendredi matin "en état de mort clinique". François Hollande et Manuel Valls lui ont rendu hommage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    An other dream : imagineons juste deux minutes que tous nos immigrés "nos chances" soient privés de toutes allocs, RSA etc, sauf s'ils éduquent et élevent correctement leurs mouflets...Ne croyez vous pas qu'au bout d'un moment nous ne serions plus obligés de voter FN ? ne croyez vous pas que la diversité et ses aspects positifs auraient un sens ? alors pourquoi ne le faisons nous pas ? même les profs démissionnent actuellement ! tout le monde n'en peut plus, simplement car ces gosses ne sont pas éduqués..........

  • Bilivine
    Bilivine     

    I had a dream : tous les flics de France en grève...des quartiers mal famés....Chiche ?

  • Mallet
    Mallet     

    Et voilà le résultat des ministres intérieurs successifs qui ont bafoué les policiers. Toute la racaille et les gauchos se foutent de ces hommes qui sont la pour la france. Pour nous aider et faire respecter l ordre. Quel jeune va vouloir faire ce beau métier qu il était avant ? il n a pas envie de crever de se faire insulter de s excuser de passer en procès d être attaque de toute part et il a raison... Tous ces flics ne devraient pas perdre la vie parce qu ils non pas le droit de se défendre. Honte A tous ceux qui ne les soutiennent pas.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Pas besoin d'une désinfection de ce métier l'état le fait avec plusieurs fermetures d'écoles de polices donc moins de sorties d'écoles de jeunes policiers

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sincères condoléances à la famille et aux collègues de ce policier

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    TOUT je tiens à presenter mes condoléances à la famille et au corps de police tout entier.Messieurs les journalistes vous avez fait grand bruit pour quelques coups de matraque bien mérités.Mais on ne vous entend guere sur les dècés de ce policier.Il faut croire que la mort d'un flic ne vous attriste guere.

  • berard
    berard     

    Beaucoup de dingos qui circulent librement; le plus profond respect à nos policiers ,de travailler dans des conditions de danger extrême;sincères condoléances à la famille de ce policier.

  • calentita
    calentita     

    J'arrive en retard. Journalistes: couteau ou coup de marteau?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une analyse à la MMLN et des soutiens d'un niveau de maternelle, "l'esprit d'équipe" des frontistes (1 esprit pour toute une équipe). Pour vous il suffit d'affirmer que le ciel et vert et d'avoir assez de soutiens pour croire que c'est vrai (quitte à créer des comptes multiples).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Valls et Taubira ne sont pas concernés ? Pourquoi les actes de délinquance violente ont-ils augmenté depuis 1 an et demi ? Combien de victime EN PLUS, dont peut être celle-ci ?

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire