En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le policier sérieusement blessé jeudi dernier dans une cité de Sevran (Seine-Saint-Denis) a été touché par une balle tirée par un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • flicaille véreuse
    flicaille véreuse     

    Il devient vraiment urgent de désarmer les flics ! Il ne se passe pas un mois sans qu'il y ait de bavure...et maintenant ils se tirent dessus ?!?! On va continuer longtemps avec ces shérifs à 2 balles ?

  • caillera93
    caillera93     

    meme entre eux ,il se tire dessus ..............

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    comme quoi on critique toujours nos policiers municipaux armés,mais dans la municipale il y à pas d'ADS,armés et lachés sur le terrain après 3 mois de formations,mais des agents qui pratiquent les clubs de tirs assidument.
    il est vrai qu'une intervention est différente d'une autre .
    ceux de ma commune ne sont pas mieux que les autres,mais arrêtons toujours de les critiquer,cela ne rend pas + intelligent d'être en gendarmerie ou police nationale,et l'erreur est humaine,ce qui compte est la sécurité,dans les mairie de droite ou de gauche,la délinquance ne regarde pas elle bousille tout et s'en fout du reste .

  • orphee13
    orphee13     

    Tu es découvert Monsieur le Gendarme prétentieux. C'est vrai Sevran ça ressemble à "tincheni les merdouilles".

  • MDR
    MDR     

    Vous allez voir que ca va être de la faute des policiers. On est trop fort en France, vive la justice!!!!!!

  • grantorino
    grantorino     

    On t'a reconnu monsieur le gendarme. C'est vrai que Sevran ressemble comme deux gouttes à tréfouille les eaux aux fins fond du Gers ( département sympa, de plus ). De plus, les gendarmes ont fait leurs preuves dans les cités du 93, ils ne sont pas venus donc...Enfin pour finir, tu penses quoi du gendarme qui tire dans le dos d'un fugitif menotté dans le dos....

  • laryos
    laryos     

    c'est une partie des fonctionnaire de police,n'ont a mes yeux,pas le niveau pour porter des armes,la preuve il tir sur son collègue!
    sa aurait pus etre vous qui passés par là!
    d'autres exemples ne manquent pas,comme une femme,qui se fait subtiliser son armes par un marginal lors d'un simple controle,ces 2 collègues arrivent a maitriser l'individu.
    protéger son arme n'est pas la principale chose,a laquelle ils doivent faire le plus attention!!!pour moi c'est une faute professionnelle et elle aurait dus se faire virer.pour moi la gendarmerie national est la seule,vraiment apte.esprit militaire oblige :)

  • Macondo
    Macondo     

    Le policier blessé faisait partie d'une bande et son collègue l'a reconnu, c'est bien ça ? Non ? On ne comprend rien de rien à ce rififi , sauf que la BAC est toujours en stage chez Navarro ça oui !

  • ange bleu
    ange bleu     

    bon faudrait savoir ce qu'il en est exactement pas tres nette l'histoire, il se fait renverser et apres son collegue lui tire dessus ou c'est le contraire faudrait savoir !!!!

  • superbou66
    superbou66     

    Je comprends rien à ces infos!!!! alors, c'est la balle de son collègue qui lui a causé en même temps de multiples fractures à la mâchoire et l'aurait touché aux jambes????? Donc, le fait d'avoir été renversé ne lui a rien causé comme dommage!!! arfois, les journalistes nous disent n'importe quoi, maintenant, ils l'écrivent!!! vaut mieux en rire!!!

Votre réponse
Postez un commentaire