En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Pretorien
    Pretorien     

    Honte à ce soit disant "gardien de la paix" qui ne sait même pas se défendre confronté à des adolescents.

  • momo
    momo     

    allez sur institut pour la justice et vous comprendrez

  • rolodex
    rolodex     

    mais quelle question ? ben rien voyons !

  • rolodex
    rolodex     

    mais quelle question ? ben rien voyons !

  • chantal3
    chantal3     

    Taubira et valls ils vont faire quoi ???????contre ces racailles qui agressent un responsable de l'ordre

  • mamily
    mamily     

    et Taubira va faire libérer ces pauvres jeunes qui ne savent pas quoi faire pendant les vacances !!! ah j'oubliais si on libère le 93 en juillet et aout on envoie ces jeunes délinquants en vacances sur la "cote" ou ils peuvent sévir et après ils retourneront dans les cités avec la gloire de leurs exploits. mais pendant ce temps là la population du 93 respire

  • tonton77
    tonton77     

    travaux forcé !
    une cote de travail orange
    une pelle,une pioche et le crétin va construire sa prison...ça coûtera moins cher a l'etat

  • pamplemousse
    pamplemousse     

    Les Français critiques : Cinquante-six pour cent des Français jugent que la réaction du gouvernement n'a pas été assez ferme pendant les violences urbaines qui ont touché la ville de Trappes (Yvelines), selon un sondage Ifop, pour l'hebdomadaire Valeurs Actuelles, diffusé demain.

    L'étude proposait aux sondés de qualifier la manière dont a réagi le gouvernement face aux événements de la mi-juillet selon trois propositions : "trop fermement", "comme il faut" ou "pas assez fermement". Une légère majorité (56%) a ainsi estimé que la réponse gouvernementale n'avait pas été assez ferme, 42% des personnes interrogées la jugeant adéquate. Enfin, 2% des Français ont à l'inverse trouvé la réaction du gouvernement trop ferme.

    Les disparités se creusent selon les affinités politiques. Seuls les sympathisants de gauche jugent que le gouvernement a réagi "comme il faut" (64%), les sympathisants de l'UMP et du FN regrettant pour leur part un manque de fermeté, respectivement à hauteur de 68% et 91%. Enfin, des différences peuvent être constatées selon la profession des personnes interrogées. Les sondés exerçant une profession libérale ou étant cadres supérieurs jugent en majorité, 54%, la réponse du gouvernement opportune, pour 36% des employés et 31% des ouvriers.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui et les propos raciste de la mère de la femme voilée toutes ses assos devrait être dissoud car elle font du caumunautarisme et elle ne sont pas intégrer et ne servent que le PS et non les français

  • jcbrocha
    jcbrocha     

    Tiens c'est bizarre SOS racisme est silencieux sur les deux policiers agressés ????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire