En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des enquêteurs de la police scientifique.
 

Redoine Faïd court toujours. Et avec sa cavale cette question: comment retrouve-t-on un prisonnier évadé? La traque des fugitifs suit une méthodologie rigoureuse mais comment procèdent les enquêteurs? Éléments de réponse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    il y a des "braquages" d'argent par des "grands"politiciens ou people regulierement et ...pas ou peu de sanctions!!!et vous voyer du ferme!!!!!alors,je comprend mieux et détournements ou malversations doivent etre plus sanctionner,pourquoi du ferme pour le "petit"disons et rien ou presque pour les "grands"qui eu n'en avait pas besoin......

  • dede la saumure
    dede la saumure     

    Sauf que Redouane n a tué personne pour rappel
    c est Tricoulat

  • Ginetta Watteau Molinelli
    Ginetta Watteau Molinelli     

    la justice française est pourrie elle a engagé que des RIPOUX qui ne sont pas genés de tuer de sang froid le pauvre jacques mesrine qui lui n'etait un méchant il n'a pas tué lui comme redouane et on l'a abattu comme une bete!!! je souhaite à ceux qui l'on tué, de mourrir ( pour ceux qui ne sont pas encore mort à ce jour) de souffrir et allez en ENFER jacques vous attend làhaut à bras ouvert vous allez regretter d'avoir fait une erreur maintenant qu'attendez vous de tuer Redouane l'ennemi public n 1 faites correctement votre travail pour une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bjfaaec2
    bjfaaec2     

    C'est intelligent de décrire tous les moyens pour le retrouver...

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    De préférence plutôt mort que vif, comme ça il ne s'échappera pas de nouveau

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    De tout coeur avec vous nini25-Il se pourrait -hélas-que tout ceci se termine bizarrement...............en attendant soyons tranquilles"LES CHEVALIERS DU GUET"veillent sur NOUS.

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Ramenez le mort ou vif

  • nini2505
    nini2505     

    lepen 2017 je suis entierement de votre avis (sympatique cette nouvelle compagnie aérienne low cost lol)

Votre réponse
Postez un commentaire