En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jumelles, Alessia et Livia, et leur père Matthias.
 

La police marseillaise est à la recherche de jumelles de six ans, Alessia et Livia, qui auraient été enlevées en Suisse par leur père dont le corps a été retrouvé sans vie en Italie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Mandrin du Sud
    Mandrin du Sud     

    Esperons qu'elles soient retrouvees rapidement.
    Mais cela ne degagera pas la responsabilite de la Justice Francaise dans cette affaires, comme dans de nombreueses affaires semblables.

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    est à très certainement à améliorer. Peut on dire pour cet homme qu'il était dans ce cas peut être mais peut être pas. Il y a aussi des hommes qui pour se venger du départ de leur compagne sont prêts à sacrifier leurs enfants afin que celle ci souffre. C'est également une réalité. Je veux bien concevoir un grand désespoir, mais de là a ôter la vie à ses enfants, je trouve cela très égoïste quand même : je souffre alors je te détruit. Cela dit la souffrance peut être forte et pousser à l'irréparable mais certainement pas le justifier.

  • Mandrin du Sud
    Mandrin du Sud     

    Oui, et qui sont supposées s’occuper de l’équilibre des relations parents/enfants.
    Cette histoire démontre encore une fois leur faillite, et ce n’est que l’arbre qui cache une foret de frustration qui générera encore des actes de violence soit disant inexpliqués.

  • Mandrin du Sud
    Mandrin du Sud     

    C’est sur, mais je comprend qu’après des années a voir ses droits bafoués par un système débile, et de se voir refuser le minimum, certain pères dans un moment de dépression arrivent a avoir des comportement inacceptable.
    Mais c’est toujours pareil, quand la mère ne présente pas les enfants au père, c’est juste une non présentation d’enfants qui ne donnera aucune suite.
    Mais si le père fait la même chose, c’est tout de suite un enlèvement et cela devient l’ennemi public numéro un dans la presse.
    Et malgré les multiple condamnation du gouvernement Français par le Tribunal Européen des Droits de l’Homme la situation ne change pas.
    Etre Père en France c’est être un sous-citoyen. Et devant cette violence fait par la justice, le droit a l’insurrection devient le dernier recours des plus désespérés.

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    ça ne justifie pas de tuer ses enfants tout de même (j'espère vivement que ça n'est pas le cas). Dans ce cas le père semblait avoir un vrai problème pour en arriver là.

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    je me pose la même ! lol

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    je crains le pire pour les deux fillettes, le Père ne s'est pas suicidé en laissant ses enfants toutes seules dans la nature, je souhaite de tout coeur me tromper, drame d'un divorce......hélas.

  • lorely
    lorely     

    HELAS JE SUIS DE TON AVIS QUELLE HORREUR CETTE HISTOIRE ESPERONS QUE NOUSNOUS TROMPONS ET QUECESPETITES SOIENT ENFIN RETROUVEES.

  • claireA84
    claireA84     

    Les JAF(juges aux Affaires Familiales) sont ceux qui prononcent le divorce.

  • zidaldo
    zidaldo     

    Je comprend bien ton raz le bol complètement légitime... Mais quel est le rapport entre ce que tu dis et cette histoire?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire