En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police se lance sur les réseaux sociaux
 

Un compte Facebook, un profil Twitter, une webtv sur Dailymotion, des photos Flickr : la police se lance sur les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui bien sûr, grace aux milliions d'agents qui n'ont rien d'autre à faire et n'attendent que ça de perquisitionner un site facebook pour ... heu pour ... voir vos photos perso. Non mais on y pense pas mais réfléchissez un instant, un policier qui regarde vos photos persos de vos dernières vacances. Ca "fait flipper sa race" non ? ^^

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Merveilleux, ce sera peut être possible de déposer une plainte sans qu'un TDC d'agent qui a pas envie de faire son taff et de respecter le droit de celui grace à qui il peut s'acheter à bouffer vous explique que "c'est impossible"

  • prob5763
    prob5763     

    Les internautes ne se méfient pas assez. La DGPN, la CIA et toutes les autres Gestapos du monde scrutent Facebook et les autre réseaux dits "sociaux" depuis longtemps. Portez plainte sur Facebook et vous êtes certain d'une perquisition en règle de votre site et de celui de vos amis!

Votre réponse
Postez un commentaire