En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 36 Quai des Orfèvres, à Paris, en juin 2012.
 

Les faits auraient eu lieu lors d'une soirée arrosée dans les locaux de la PJ. Une Canadienne de 34 ans se serait présentée comme une fonctionnaire de police d'un pays étranger, et des policiers lui auraient proposé une visite de leur bureau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Viol présumé au 36 quai des Orfèvres "???........pour l' instant on aurait préféré " plainte pour viol au 36 quai des Orfèvres " .....car il n' y a pas de présomption !!!!!!!!!!!

  • gsf 600
    gsf 600     

    Vous avez raison, c'est normal de porter un jugement "là maintenant tout de suite" sur la seule foi d'un article de presse qui ne révèle strictement rien sur les faits. Non mais oh! ......Mais à la seule vue de votre avatar, on peut affirmer sans hésitation que vous n'êtes pas très objectif sur le sujet....

  • F F I
    F F I     

    Les journaleux se regalent de salir la police ! Attendons les resultat de l'enquete !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Un commandant de police et un capitaine qui risquent les assises au siège même de la police ? ça parait un peu gros quand même, non ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ils ont le droit de picoler dans les locaux de la police ? ..

  • 1francais
    1francais     

    Je suis d'accord avec vous condor. Pour commencer, c'est qui cette personne qui se fait passer pour un officier de police ? Étrangère, de plus. Et qui ne dit rien, en quittant tranquillement les lieux ?!?

  • Monique33
    Monique33     

    On ne peut plus faire confiance en personne! Eux aussi devraient être exemplaires!

  • Justice Pour Amine
    Justice Pour Amine     

    Drôle quand il s'agit de policiers mis en cause, il faut toujours attendre pour porter un jugement, ils se sentent au dessus des lois. Stop a l'impunité dont bénéficient ces policiers, ils doivent être condamnés comme n'importe qui.

  • condor
    condor     

    Attendons la suite car cela parait tellement improbable qu'il vaut mieux attendre la suite de l'enquête.

  • arthurH
    arthurH     

    là on est en dessous de tout

Votre réponse
Postez un commentaire