En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contrôle de police à Sarcelles, lundi soir.
 

Les syndicats de police le jugeaient stigmatisant, Manuel Valls y avait vu une mesure efficace pour lutter contre les contrôles abusifs. Mais après deux semaines, rien n'a vraiment changé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bfmtv1
    bfmtv1     

    la mesure passe peut -être inaperçue, mais elle coûte très chère au budget de l'état? Encore de l'argent jeté par la fenêtre?

  • Tahaan
    Tahaan     

    RAS le BOL!!!!
    Si l'on fair remettre aux policiers un numéro d'identification avec matricule...ALORS IL FAUT DEMANDER AU CITOYEN DE CE PAYS DE PORTER BIEN VISIBLE LEUR NOM ET ADRESSE... Car il n'y a pas de raison pour que ce soit à sens unique. Et c'est pour celà que je suis favorable au "puçage" des gens ainsi plus besoin de poser la question:"M"sieur présentez moi vos papiers s'il vous plaît" On marche sur la tête on va donner du grain à moudre aux racailles qui seront ainsi en permanence en procédure avec la police...!
    De qui se moque t-on dans cette république décadente?

  • Priscille Vigneron
    Priscille Vigneron     

    je trouve ca bien, on nous demande de présenter notre identité, par respect je prefere savoir a qui je parle. Oui les policiers ne sont pas tous blanc, et la loi est pour tous pareil donc avoir le matricule est une sécurité , plus besoin de demander c'est d'office au moins certains eviteront de se prendre pour des lucky luke

  • danytou
    danytou     

    Les policiers en ont ras le bol et je les comprends ....Au fait BFM ne parle pas de ce multirécidiviste violent de 13 ans qui s'est encore échappé du tribunal de Limoges : la réaction des policiers est édifiante !

  • dd962
    dd962     

    comme tout ce que fait ce gouvernement sauf les histoires dieudonné ou les histoires de braguette polissonne tout le reste est imperceptible

Votre réponse
Postez un commentaire