En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dépôts pétroliers débloqués par la police
 

PARIS (Reuters) - Trois dépôts pétroliers ont été débloqués vendredi sous la pression des forces de l'ordre et sur décision de l'Elysée tandis que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nico 21
    nico 21     

    c est un critere d embauche dans les raffineries :etre d extreme gauche les ouvriers sont pas des moutons.les greves sont reconduites apres un vote chacun choisit.par contre notre president lui s assoie sur le peuple je pense au referendum sur la constitution europeene alors qui sont les plus democrates ?

  • Democratien
    Democratien     

    enfin un président qui ne s'occuppe pas de sa popularité mais du pays qui est dans un triste état (faute aux syndicats, des irresponsables et aussi à la gauche qui est toujours en opposition de phase par rapport aux autres pays de l'europe).
    Je pense sincèrement qu'il faudrait envoyer l'armée pour débloquer ces anarchistes qui ne respectent même pas la démocratie.

  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    toi tu reves les yeux grand ouvert...la spiral est engagee depuis bien longtemps et rien ne l'arretera...

  • Democrates
    Democrates     

    Ne vous inquiétez pas sarko n'en a plus que pour 16 mois et après la France redeviendra une démocratie avec un vrai président et une vrai assemblée nationale et non plus une chambre de validation des décisions du monarque ou du petit faitou et de la grande sauteuse

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Effectivement ...Si la gréve est UN DROIT ABSOLU ...

    Le DROIT AU TRAVAIL et le DROIT DE CIRCULER est tout aussi ABSOLU dans ce pays ...

    Donc ...Libre à ceux qui veulent faire la gréve ...Des manifestations Pacifiques de le faire et de perdre encore un peu plus d'argent ( un comble pour ceux qui disent ne pas en gagner assez !!)

    MAIS ...NON à tout blocage de RAFFINERIES ...D'ENTREPRISES, DE LYCES ou de FAC ...De la RUE en général ...

    NON aux manifs qui se terminent en cassant ou en " voulant se faire du flic" !!!
    Dans ces cas là ...LA POLICE et le GOUVERNEMENT sont dans leur role en faisant TOUT SIMPLEMENT RESPECTER LA LOI !!!

    Et que ceux qui croient qu'une "bavure" de la police ferait se retourner l'opinion contre le gouvernement ...Il va VITE ARRIVER ...Le moment ou l'opinion comprendra que tout celà est VOULU par une GAUCHE EXTREME ...Et l'opinion se retournera ...COMME UNE CREPE !!!

  • Zygo
    Zygo     

    je crois tout le monde joue à un jeu dangereux, faire tomber encore une fois de nombreuses petites entreprises comme en 1995 n'est pas une solution!! elle se retournera contre PS et les syndicats mais avec une nouvelle génération de petits dirigeants, au lieu de taper toujours sur ceux qui endure la politique de Sarko, ils feraient de bloquer les banques où se trouvent les traders, il retourneraient la populace pour eux et cela serait un vrai message à ceux dirigent finalement ce pays

Votre réponse
Postez un commentaire