En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    le terrain en question doit servir à stocker des matériaux de construction??s ils ont mis les roms à coté ,il ne restera plus rien dans deux jours:!!!

  • klauss
    klauss     

    Ouais, mais paraîtrait que s'ils non plus de logement ils seront relogés à l'hotel.... coût 75€ par.......... personne. Pouvez vérifier sur Google.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Naaaaan, c'est une commune socialiste qui les vire ailleurs, pour qu'ils s'installent dans une commune de droite. Et quand le maire de droite entamera la procédure pour les expulser, les socialistes hurleront au racisme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ont une ordonnance qui leur dit d'évacuer le camp, du coup ils y remettent les caravanes qui en étaient sorties. C'est d'une logique imparable !!! ;) Allez, encore une expulsion à Lille, commune socialiste. Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !

  • rolodex
    rolodex     

    et ça continue ! et valls demande aux français de ne pas stigmatiser ? dans ma région, y'en a partout, dans des champs d'agriculteurs, sur des terrains de supermarchés, même sur le terrain de l'université devant bordeaux3 ! quand je dis partout, c'est vraiment une invasion ! le moindre carré d'herbe et on voit les gitans et des ROMS s'installer, se brancher sur des panneaux EDF, prendre l'eau aux bornes dédiées aux pompiers , le linge pendouille sur des grillages qui séparent des jardins de particuliers ! c'est du n'importe quoi ! bravo valls ! Les français ont des yeux pour voir la réalité sur le terrain !

  • chantal3
    chantal3     

    la martine ne les accueille pas chez elle ????????????????

  • So De France
    So De France     

    déplacés pour mieux s'installer ailleurs, un saut de puces uniquement!
    C'est à la Bulgarie ou à la Roumanie de s'en occuper!

Votre réponse
Postez un commentaire