En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police débloque de force le dépôt de Fos
 

Les forces de l'ordre sont intervenues vendredi à Fos-sur-Mer pour dégager les accès au principal dépôt pétrolier du Sud-Est, a-t-on appris auprès de la préfecture des Bouches-du-Rhône, confirmant une information d'RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • chichouille
    chichouille     

    Bravo messieurs de la police,il faut faire ça sur tous les dépots et maintenir les dépots ouverts avec l'armée allez courage à vous et si vous perdez votre boulot ne vous inquietez pas les syndicats sont la pour vous enfoncer un peu plus!!!!!

  • humsh
    humsh     

    bonjour,
    hier j ai payer mon litre de gazoil 1euro 35 cs
    le litre je comprend pas qu on puisse profiter d un bloquage pour effectue une forte augmentation sur le prix du carburant surtout apres les dire du ministre des transport
    il faut descendre dns la rue mm le ministre.

  • myrtilles
    myrtilles     

    la solution,pour la crise du carburant,en importer d'italie ou des pays du nord.comme ça,tous ces gens qui font la greve en esperant qu'ils auront gain de cause en menaçant de tout bloquer reprendront vite le travail.car ils s'apercevront qu'ils ne sont pas indispensables.

  • spawn71
    spawn71     

    je ne fais parti d'aucun parti,d'aucun syndicats.Que tu soutienne le Président c'est ton choix.Il faut reconnaître qu'il a fait de bonnes choses et çà je suis ok.Mais rêve pas tu vas t'en mordre les doigts sous peu.

  • didierlaplage
    didierlaplage     

    @ manuelc

    oui , j'en connaît...ils passent toutes les jours devant chez moi entassés dans des camions, directions l'abattoir...les moutons… Tu fais partie du lot?

  • combe 13
    combe 13     

    une équipe de trop payés et fainéants qui bloque tout! enfin on les a virés!

  • unsbiresCRS
    unsbiresCRS     

    des infirmières anesthésistes, les lycéens et les journalistes doivent aussi respecter les loies de la République. si ces personnes ont commis des infractions c'est normal que les forces mobiles interviennent. suivant les catégories de personnes, la police ne doit pas intervenir ?

  • pasjaloux75
    pasjaloux75     

    JE SOUTIENS LE PRÉSIDENT. IL Y A PLUS QUE VOUS L'IMAGINEZ. POURTANT JE NE SUIS PAS RICHE. JE NE SUIS PAS JALOUX COMME VOUS. NOUS AVONS AUSSI BESOIN DES RICHES POUR INVESTIR DANS NOS ENTREPRISES. A TOUTES LES ÉPOQUES IL Y A EU DES RICHES ET DES PAUVRES. QUE CELA VOUS PLAISE OU NON.

  • Français2012
    Français2012     

    sans moi !!! elle est trop conne

  • AntiPS
    AntiPS     

    Tu peut toujours rêver. Le ps va gouverner avec martine et SEGO A MATIGNON. Deux connes ça va être beau

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire