En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Torcy : un fusil à pompe et du soufre découverts
 

Des produits à haute dangerosité ont été découverts lors de la perquisition menée dans la nuit de mardi à mercredi à Torcy dans le cadre de l’enquête sur la cellule islamiste démantelée ce week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Môssieur" est une citation d'Astérix en Corse :)) . . ("elle te plaît ma soeur ?" ) je vois que vous le prenez avec humour et c'est avec raison car je faisais juste un hommage à la technicité insulaire pour les explosifs ! :)))

  • biendici
    biendici     

    Exact! La poudre noire ça vaut rien!! Et pourquoi ce "même en Corse"?...Y a pas de matos archaïque en Corse, Môssieur Ben voyons.
    Ils l'ont acheté avec quoi le fusil à pompe? Ils ont le permis de détention d'armes?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bof, un peu maigre, non ? D'accord, il y avait visiblement l'intention de faire des explosifs. Mais ça reste amateur. C'est très bien que tout ce petit monde soit en tôle. Mais avec la mayonnaise media autour de ça, j'espérais mieux. Des kalachnikov, du plastique.. (Même en Corse, ils n'utilisent plus de poudre noire pour les continentaux ;)). . . Là, ça fait plutôt délire de petit merdeux en mal d'existance, fabriqué avec les moyens du bled.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De la poudre noire. Que tout citoyen peut détenir en toute légalité à hauteur de 2kg à son domicile ? Pour des armes qu'on peut même porter légalement dans la rue ? Wow, il faut vite arrêter tous les amateurs de cowboy shooting ! Et un fusil à pompe ... Il y a un fusil de chasse sur toutes les cheminées de grand père, mais rendez vous compte, CELUI LA SE REARME A POMPE !!! Une véritable arme de destruction massive ... Et donc c'est suite aux arrestations de terroristes "islamistes" qui sont tous "français" (mais qu'il ne faut surtout pas présenter comme étant "d'origine étrangère" et même pas "musulmans" -un comble quand même pour désigner des islamistes-). Et la police se demande si la poudre noire est explosive :) J'ai l'impression qu'ils se sont engagé dans une drôle de galère ...

  • daviel
    daviel     

    que ç beaux la richesse de la france.il faut continué

  • Baroni
    Baroni     

    moi je propose que l'on ne les arrêtent pas, quand ça petra nous aurons la réponce...

  • br71
    br71     

    Ces jeunes, font ils vraiment parti d'un grand réseaux terroriste, comme nous l'a dit Hollande ??? Ou alors, sagit il de petits apprentis, qui servent, juste à temps, le besoin de crédibilité de Valls et Hollande????

Votre réponse
Postez un commentaire