En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le contre-espionnage français a bien mené une enquête sur les fuites dans la presse dans l'affaire Woerth-Bettencourt, mais il n'y aurait eu ni écoutes téléphoniques ni investigations sur des journalistes
 

Le contre-espionnage français a bien mené une enquête sur les fuites dans la presse dans l'affaire Woerth-Bettencourt, mais il n'y a eu ni écoutes téléphoniques ni investigations sur des journalistes, a déclaré à Reuters une source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • Action44
    Action44     

    C'est pourtant le cas dans cette oligarchie qu'ils ont crée. Les parvenus et arrivistes ne roulent que pour eux. Ils sont prêts à tuer père et mère pour arriver à leurs fins. Une seule chose compte : leur égo narcissique personnel. L'humain n'a aucune valeur pour eux. Ce qui compte c'est l'argent qui leur donne le pouvoir et les honneurs ! .. Tous les jours ils paupérisent de + en + le peuple (à dose homéopathique) : précarité, revenus bloqués, pensions non revalorisées, recul de l'âge de départ à la retraite, impôts et taxes qui tombent en cascade, traque des automobilistes (vaches à lait) ... A contrario pour eux et l'U.E. revenus (entre 9000 à 20000 Euros par mois, évasions fiscales, corruption, parachutes dorés, stocks option, retraites chapeaux, revenus boursiers...Et pour réduire au silence celui qui a dénoncé leurs fautes : Cayenne !... On se croirait revenus au début du siècle ! Mais au temps des "esclaves modernes", bien sûr. L'argent pourrit tout ! On est en guerre économique ou en guerre de l'économie. Où est l'humain là-dedans ???

  • Armando_95
    Armando_95     

    Qui sont ces fous qui s'agitent derrière leur écran sur une affaire (Woerth-Bettancourt, le mot est lâché !!) qui n'en est pas une et sur des informations oiseuses qui ne cessent de brouiller les analyses politiques?
    NIveau PS, hauts fonctionnaires gauchos repus et frustrés,Ségolène ??

  • fils du charentais
    fils du charentais     

    Le maréchal doit se retourner dans sa tombe en voyant un tel bazar, c'est des hommes comme en 40 qui faut.

  • sydjay
    sydjay     

    FRANCAIS honteux? lâches de tout accepter d'un gouvernement verreux? par peur de perdre les petites miettes que l'on veut bien leurs laisser.
    Oui on râle sur le net derrière son ordi, QUEL COURAGE, continuons de nous faire manipuler et berner.

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    REVOLUTION YA PLUS QUE CA!!!!!

    AH UNE PHRASE /

    LES FRANCAIS JURAIS 0 QUI VEUX L'ENTENDRE QU'ILS NE BAISSERAIENT PLUS JAMAIS LE PANTALON
    MAINTENANT ILS EN ONT PLUS ILS TROUVENT CELA PLUS PRATIQUE ...........

  • THILL
    THILL     

    Lacher quelques mots dans la presse parcequ'on n'adhère plus moralement à un système Sarko pourri ? ou détourner l'argent de l'état quand on en a la charge et prétendre que ce sont les autres les méchants.
    DEMISSION MESSIEURS, MONTREZ QUE VOUS POUVEZ ENCORE VOUS RESSAISIR AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ET QUE CA PËTE VRAIMENT AVEC TOUTES LES HORREURS QUE CELA ENTRAINERA.

  • BARAQUE A FRIC
    BARAQUE A FRIC     

    état honteux: voila ce que pense les français et eux non non tous va bien comme dans le meilleur du monde: MAIS PUTAIN DE POLITIQUES, IL FAUT DESCENDRE DE LA MARCHE DE TEMP EN TEMP, VOIR CE QUI CE PASSE UN PEUT: un gouvernement de honteux qui dirige la france .

  • Don Corleone
    Don Corleone     

    IL A UNE BELLE TETE DE MENTEUR SUR LA PHOTO.SES YEUX PUE LE MENSONGE.LA CORRUPTIONS.VIVE MAZARIN(WOERTH).VIVE LE ROI (sarkozy)DUC DE HONGRIE.VIVE LE ROYAUME DE FRANCE BANANIERE

  • fifi 13
    fifi 13     

    et oui, cela ne sent plus très bon. Il serait temps que Mr 18%, dernier sondage au 2eme tour à droite, lelargue et revienne à meilleure fortune.
    Mais le voudra-t-il ?

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Comment nous faire croire que la réforme des retraites est juste alors que le propre ministre du travail est corrompu jusqu'à l'os!!!

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire