En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelle Martin
 

Michelle Martin, l’ex-femme de Marc Dutroux, devrait être relâchée en liberté conditionnelle ce mardi et rejoindre un couvent à Malonne, en Belgique. « Il y aura des réactions violentes », s’inquiète le maire du village.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • picoline11
    picoline11     

    Avec des gens comme ça ( tueurs d 'enfants ) la guillotine s'impose ..les violeurs tueurs multirécidivistes il faut les faire disparaitre pour le bien et la tranquillité de la population ...les "juges" qui ont pris la décision de remise en liberté devront s'expliquer devant la famille et un tribunal personne ne doit être au dessus de la mêlée

  • hippiescottage
    hippiescottage     

    la justice est sensée représenter l'opinion du peuple . Moi perso , je trouve pas normal qu'une meurtrière d'enfants , ayant laisser son mari abuser d'elles sexuellement , les ayant laisser "crever" (y'a pas d'autres mots) de faim de soif ...... ressorte après 16 ans de prison !!!! le mec de magaupload il a prit pluss qu'elle !!!! Il faut remettre les choses a leur place : cette femme a droit a une perspective de sortie : les pieds devant , après toute une vie bannit de la société !!!!! et pour son mari pareil , une vie en prison ,sans télé , sans contacts exterieurs , les restes alimentaires ..... jusqu'a la fin de ses jours !!!! Maintenant on considère une vie d'enfant moins importante que des "affaires d'etats" mais la faute a qui cette mentalité ? A nous qui laissons faire sans agir et réagir

  • totobne34
    totobne34     

    C'est en effet de liberté dont on est privé lorsqu'on va en prison, et justement l'enfermement devrait permettre de se repentir.
    Je pense que cela doit se traduire par un visage marqué, ce qu'APPAREMMENT, cette personne n'a pas.

  • lemazet13
    lemazet13     

    Souhaitez-vous aussi bon vent aux petites victimes ? On ne peut pas plaindre ces gens-là.

  • ph46
    ph46     

    J ai suivi son proces en Belgique, apres avoir entendu les details
    je me suis dit qu une exception pouurait etre faite a la peine de mort

  • hass
    hass     

    pour ma part la société a déjà payé et elle n'a pas suffisamment payé. Un bourreau doit subir le même sort, surtout quand il s'agit d'enfants. En plus la société devra lui assurer sa sécurité. Mais des gens comme çà il faut les éloigner dans des îles perdues si l'on ne peut pas les éliminer.

  • hass
    hass     

    je trouve que cela a déjà coûté trop cher aux parents des victimes et à la société. Il faut en plus lui assurer sa sécurité ! Et Trop c'est trop ! Oui comme vous dites "tu retires la vie, tu dois subir le même sort". Et qu'en en finisse avec ce bourreau d'enfants.

  • rigolo17
    rigolo17     

    Je ne savais pas que Mme Taubira avait pris la nationalité Belge..
    Plus sérieusement, les victimes sont-elles sorties de leurs tombes? Rien, comme d'habitude sur les victimes. Tout pour les bourreaux.
    La justice belge est aussi mauvaise que la justice française!

  • bruxallo
    bruxallo     

    et pas d'autre chose. Ne faire déjà qu'un an de prison je vous garantis que ça marque, sauf erreur elle en a fait 16, il n'est pas possible qu'elle ne soit pas marquée d'autant qu'elle est psychotique, et qu'elle a subit auparavant un phénomène de dépendance et d'enfermement de la part de Dutroux qui en a profité, si elle avait réagit certainement elle aurait été tuée. C'est vrai que la peine des parents doit être terrible, mais si il y avait eu exécution cela n'aurait pas fait revenir les enfants, d'autant que la peine de mort depuis qu'elle existe n'a jamais dissuadé de commettre un crime, dans le cas de Michelle Martin, a mon avis elle a déjà payée suffisamment avec la peine de prison et l'emprise de Dutroux

  • Charly boss
    Charly boss     

    Ce n'est pas une question de haine, elle a pris 30 ans et bien qu'elle les fasse, ses victimes n'ont pas eu de réduction de peine ELLES !!! pour que la justice passe il faut que les peines soient appliquées, point barre

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire