En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Des policiers ayant récemment mis en ligne des vidéos pour dénoncer leurs conditions de travail se sont prêtés à une opération...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stonien
    stonien     

    Le corp de metier dont on en a rien à fiche...PREUVE 3 réactions...hahahahahaaaaaa

  • ripoux45
    ripoux45     

    entre eux pour denoncer le systeme qu au lieu de verbaliser a tout va!!

  • on a plus 18 ans...
    on a plus 18 ans...     

    La conviction, voilà une valeur qui a tendance avec le temps a s'estomper, à s'étioller pour ne plus en rester qu'amertume regret et se dire qu'au final on aurait pas du... Non nous n'aurions pas du croire qu'etre flic c'est servir les autres avant la République, que finalement la délinquance ça ne nous fait pas peur, qu'à tous problèmes il y a une solution meme au fin fond de la "cité".... Non on aurait vraiment pas du et pourtant, à 19 ballets les illusions sont là, les rèves aussi, surtout les rèves d'un monde meilleur....Mais si j'y réfléchi bien, je ne suis pas policier, mais j'imagine bien, qu'à défaut de moyen et de matériel, l'envie fait place à la désilusion.... me trompe-je?

  • vroumvroum
    vroumvroum     

    Soit, tu fais ce métier par "nécessité" ou tu le fait par "vocation" dans les deux cas , on comprend le malaise...

Votre réponse
Postez un commentaire