En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Bordeaux, 23 petites filles âgées de 6 à 13 ans concoureront dans un cabaret privé.
 

Le concours, qui se tiendra dimanche à Bordeaux, verra s'affronter 23 petites filles âgées de 6 à 13 ans. Deux députés PS sont d'ores et déjà montés au créneau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    ce genre de podium de meeting et de rendez vous doit être interdit par la loi et les parents comme les organisateurs doivent être sévèrement punis

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    C'est horrible les enfants doivent vivre leur enfance pas pour réalisé des fantasmes de parents frustrés dans leur enfance les parents ont un devoir morale c'est dégoûtant de voir des gamines le visage peinturluré de maquillage et de porter des bas et des mini jupes faut pas s'étonner après qu'il y a des pédophiles

  • keops
    keops     

    pour ene fois je suis 100% d accord avec ces députes

  • ABC92
    ABC92     

    correction : laissez LES vivre

  • ABC92
    ABC92     

    C'est lamentable, je rappelle aux parents, je le suis moi même, nos enfants ne sont pas de la marchandise, laissez vivre dans leur monde d'enfants ou d'ados, mais pas dans vos propres rêves.

Votre réponse
Postez un commentaire