En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique sur les dégâts en marge de "la manif pour tous"
 

Bertrand Delanoë a envoyé une facture de 100 000 euros pour la remise en état des pelouses du Champ de Mars, abimées par « La Manif pour tous » contre le mariage homosexuel. La droite s'indigne, mais le maire de Paris rappelle que la procédure est courante et a déjà été appliquée pour SOS Racisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • vivelestwix
    vivelestwix     

    BEN OUAIS IL A RAISON FAUT PAYEZ LES DEGATS C EST PAS AUX PARISIENS DE PAYER PAR LEUR IMPOTS MAIS A CEUX QUI ONT REUNI LES CONDITIONS D UNE MANIFESTATION D ANTI RESTE QUE C EST ANBIGU DE SAVOIR QU SONT CEUX QUI ONT CREE LES CONDITIONS CHERCHER BIEN C EST FAICIL

  • TOUTI
    TOUTI     

    Pourquoi la prefecture a parquée la manif sur le champ de mars, s'il ne fallait pas abimé la pelouse? Je vois que l’incompétence de nos dirigeants n'a aucune limite... On est pas pret de s'en sortir avec tous ces ''fils de'' qui dirige le monde.

  • Darwin
    Darwin     

    Je croyais qu'ils voulaient créer une amnéstie pour les casseurs lors des manifs non ??? AH non c'est juste pour les anarchistes d'extreme gauche et les syndicalistes !!!

  • damoiselle
    damoiselle     

    petit rectificatif , non le collectif n'a pas payé mon billet de train pour aller à la manif! ce sont mes deniers...ni ceux des autres!

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    tu devrais DELANOE envoyer une facture a la GAY PRIDE A Moins que tu sois le président???de cette association.

  • anna bella
    anna bella     

    qu'une seule raison de vous soutenir, je serais près de vous ....les riverains-lespauvres - SUBISSENT - sans pouvoir rien contre ceux qui défilent qui nous exaspèrent de leurs vociférations quand ce n'est pas de leurs musiques assordissantes , lancinantes....on se demande comment on peut arriver à supporter tout ça !

  • CM732
    CM732     

    Faut-il interdire la Gay Pride? Qu'en pensent les riverains?

  • sablesmouvants
    sablesmouvants     

    comme disait Ruquier hier soir " pourquoi faire payer quelques brins d'herbe alors qu'on jette des tonnes de sable pour Paris plage!!!!!"
    Ruquier est socialiste mais il est aussi INTELLIGENT

  • donateurs
    donateurs     

    Nous sommes nombreux à être contre le mariage gay, l'adoption, la PMA , la GPA sans pour autant pouvoir aller manifester (on bosse, on est malade, trop âgés, etc) alors comme pour la manif du 13 janvier, nous participerons financièrement. Pour ma part, je ne pourrai donner que 10 euros, mais multiplié, ça fait beaucoup. Autour de moi, j'ai des collègues qui donnent pus, selon ses moyens

  • DTF Antimanif
    DTF Antimanif     

    Assez que les partisans du mariage pour tous soit partout toujours à s'indigner dès que ça ne se passe pas comme ils le souhaitent... Marre de Frigide Barjot, qui profite et abuse de ce sujet pour faire sa petite campagne de promo... Marre de toute cette population qui pour une bonne partie a voté à droite au moment des élections, désolé pour vous mais l'UMP n'est plus au gouvernement et la proposition du mariage pour tous était une des mesures phares de Hollande, personne n'a été pris en traître et pour une fois qu'un président respecte un minimum ses engagements... Assez que les catholiques (dont j'ai honte de faire partie désormais) prônent des valeurs de respect et d'acceptation de l'autre et s'indigne comme cela d'une proposition qui ne rentrera jamais dans l'église. Marre des gens qui s'indignent des couples homos avec enfants, c'est aujourd'hui qu'ils se réveillent alors que ça existe depuis des années ! Marre des manifestants qui gonflent les chiffres pour se donner un peu plus de légitimité. Marre de ceux qui piétinent les champs de mars et qui viennent pleurer maintenant qu'il faut payer. Delanoé a déjà fait la même chose avec Johnny et Sos Racisme alors pourquoi privilégier les catholiques ? En bref ! Pourvus que cette loi passe au plus vite, ça me fera un bien fou face à la connerie humaine qui descend dans les rues pour défendre un texte de 2000 ans ! A les voir, je penserais même q'un enfant serait plus en sécurité et plus épanouie avec des gays (au moins ils sont ouverts eux...)

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire